Les trouvailles de Nora : ou COMMENT j’ai réussi à fabriquer des ENFANTS ULTRA OBÉISSANTS !

Chaque semaine, Nora dégote et teste une multitude de produits qu’elle déniche sur le net. Inventions farfelues, déco tendance ou ustensiles de cuisine fous, elle vous aide à rendre votre quotidien moins terne !

Aujourd'hui, elle nous fait part de son week-end au vert...

 

Salut les petits pruneaux !

 

Je suis hyper hyper fière de moi, je vous l’avoue… Le weekend dernier, j’ai eu mes neveux. Un peu teignes les minus, il faut l’avouer.

 

Mon petit challenge, c’est de bluffer ma belle-sœur en lui montrant que je suis une tata tellement cool, qu’avec moi, ses monstres s’éclatent et filent droit…

 

En gros, ces deux-là ne veulent jamais aller au bain et sont incapables de ranger un minimum leurs affaires sales. Moi c’est hors de question que ce soit la foire au chaussettes sales dans la maison.

Alors du coup, j’ai dégoté sur l’Avant-Gardiste une invention absolument fascinante : un singe-à-linge-sale ! On pend par les bras le singe en pyjama (ouais il est hyper cool en plus) et le gosse doit mettre ses vêtement sales dans la bouche de la bête.

 

Forcément, le lendemain, je n’ai pas vu une seule chaussette trainer par terre et le singe était plein à craquer (oui j’avais dit que le jeu était de le rendre obèse…)

 [SAUT_PAGE]

 

Vient le temps du bain : « Naaaaaaan, on zouuuue encooooore » Non c’est mort on « zoue » plus, on vient… AU DISCO-BAINNNN ! Bluffés les gosses avec la boule à facettes version sous-marine ! J’étais pénarde une heure pour faire à manger tranquillement.

Et le lendemain, j’ai dit à ma belle-sœur : « Ah non t’inquiètes pas ils sont lavés… Le rangement de la chambre ? Non écoute très bien très très… »

 

Mouhahaha. Super-tata !

Crédit : L'Avant-Gardiste