10 CHOSES qui prouvent que l’HOMME de votre VIE, c’est LUI !

Parfois, trop habituée aux échecs sentiments, aux galères de couple, au célibat tranquille, on ne veut pas se rendre à l’évidence : ce type-là est vraiment bien, voire… c'est LE BON !

Le mot est lâché… Et si Zozo était Le Prince Charmant ?

 

 

 

1. Il vous met en valeur

Toujours en train de vous admirer, de vous complimenter, de vous valoriser et de vous présenter comme la femme la plus géniale de la terre : ça, c’est un bel amoureux !

2. Il se sacrifie

Il prend toujours la part de la tarte qui a le moins de fromage, vous sert le café dans votre tasse préférée, a arrêté de fumer dans son salon parce que cela vous faisait tousser et fait des kilomètres de métro pour vous apporter le sac que vous avez oublié… Il sacrifie du temps à lui, pour vous.

 

 

 

3. La même éthique

Vous vous bâtez pour les mêmes causes, les mêmes programmes télé vous horripilent et vous détestez tous les deux le chèvre ! Vous avez les mêmes valeurs, et ça, c’est le pied.

4. Il adore vos défauts

Vos ex ont toujours critiqué vos défauts afin que vous les gommiez. Lui trouve ça amusant et se moque gentiment de vos colères du matin.

 

 

 

5. Il parle au futur

Sans vous en rendre compte, vous et lui vous projetez dans l’avenir, et cela très naturellement.

6. Il trouve des solutions

Pas une engueulade ne s’est finie sans que vous trouviez un terrain d’entente. Il ne reste pas borné, tente de vous comprendre et fait des compromis.

 

 

 

7. Il est canon

Vous adorez sa petite barbe de trois jours et son nez parfait. Secrètement, vous le regardez dormir le matin et le trouvez terriblement sexy… Celui-là, vous ne voulez dans votre vie, et dans votre lit !

8. Il aime votre meilleure amie

Quand elle vient chez vous, il est aux petits soins pour vous deux. Il l’apprécie énormément et se fait en même temps discret pour vous laisser bavarder.

 

 

 

9. Il est d’excellente compagnie

Passer 48h enfermés dans un petit appartement parce qu’il fait moche n’est pas un problème, pire, c’est un plaisir…

10. Il n’a pas pu vous quitter

Vous avez traversé une grosse crise, vous avez merdé… Et puis ni vous ni lui n’avez pu vivre longtemps loin de l’autre.

 

Léa Philippe

 

Crédit Photo : Pinterest