Voulez-vous VOIR les DESSOUS d'EMMANUEL MACRON ?

Emmanuel Macron fait couler beaucoup d’encre et brise de nombreux cœurs…

Elu de ces dames, pour sa barbe de trois jours, plus que pour ses idées, le blondinet aux yeux azurs (oh ça va, un peu de romantisme baveux n’a jamais tué personne), Ministre de l’économie, de l’Industrie et du Numérique depuis le 26 août 2014 a quelques secrets cachés…

Le briseur de cœur

Récemment, une étudiante de 29 ans a fondu pour le petit Manu… La température est montée très très haut ! La jeune femme s’est mise à lui envoyer des e-mails érotiques et de nombreux messages d’amour. Malheureusement, le cœur de Macron n’y était pas et il préféra porter plainte le 16 février dernier…

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

 

L’amoureux de sa prof

C’est Brigitte qui eut droit à ses regards amoureux. De 20 ans son ainée, Demi Moore et Aston Kutcher pouvaient bien se rhabiller ! Emmanuel, 16 ans fait tranquillement ses études à Amiens au lycée de la Providence. Mais une pulpeuse professeur le mit en émoi. Sexy Brigitte, 36 ans, ne laisse pas un seul élève de marbre…

Alors que Manu a 18 ans, la belle Brigitte fond pour le charmant blondinet aux yeux azurs (oui on aime cette expression), quitte son mari et file le parfait amour le petit Emmanuel.

Aujourd’hui, il reste très attaché à sa Brigitte et file un amour complice. Manu et Brigitte, c’est du solide !

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

 

Le philosophe en herbe

Peut-on avoir un regard bleu azur (bon OK, on arrête) sans qu’on veuille se plonger voluptueusement dans les méandres romanesques des livres – et peut-être un peu épater Brigitte-la-prof-de-français ? Non, bien sûr. Alors le petit Emmanuel s’est paré d’un petit diplôme d’études approfondies en philosophie et a même été le dernier assistant de Paul Ricœur. C’est Brigitte qui a dû être contente.

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

 

Le plein aux as

Le petit Emmanuel quitta les livres poussiéreux pour préférer un branche un poil plus or-ifiante… Le milieu de la banque. Il travaille pour la banque Rothschild et pilote même une transaction de plus de 9 milliards d’euros. Du coup il est devenu millionnaire, et il a pu acheter plein de stilettos à Brigitte.  

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

 

Le mélomane

Ça devient énervant… Le petit Manu sait aussi jouer de la musique. Il a même obtenu le troisième prix (le troisième ? Bah Manu, on s’est relâché là non ?) du conservatoire d’Amiens.

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

 

Macron le diviseur

Mais forcément, le petit premier de la classe n’est pas toujours très aimé… Il divise au sein de son propre camp en remettant en cause la question des 35h et le statut des fonctionnaires…

Il semblerait en plus qu’El Macron prépare un petit coup pour 2017… Il lancerait son association, un mouvement à mi-chemin du labo d’idées et du parti politique…

 

Un petit malin ce Manu...

Crédit Photo / Pinterest : 1, 2, 3, 4, 5, 6.