HORREUR : CHARMANT ne me DESIRE PLUS !

Nom d’un petit bonhomme en bois ! Votre Charmant qui jadis vous trouvait si attrayante semble bien ne plus en pincer pour vos attributs…

Doutes, stupeur et crise de nerf… Vous êtes complètement paumée.

Verdict.

 

 

 

1. Vous le désirez moins

Eh oui ! Demandez-vous si vous n’avez pas un peu cessé de le regarder aussi… Si vous lui renvoyer un regard aussi froid que celui d’un poulpe mort, il risque de n’avoir point trop envie de venir vers vous.

Soyez plus tactile, plus à l’écoute et remettez-le un peu en valeur. Il souffre le petit Charmant…

 

 

 

2. Vous vous engueulez trop

Avec le temps, on peut oublier que hurler comme un putois contre la sac poubelle inchangé peut-être moyennement glamour.

OK, il a deux mains gauches et ne sait pas jeter une poubelle et en remettre une neuve.

Mais vous pouvez aussi lui dire gentiment que ce serait bien qu’il remette le sac poubelle, car sinon, vous jetez votre yaourt à moitié vide, qui se renverse dans le fond de la poubelle et qui empeste et le fait s’énerver tout rouge parce que ça pu dans la cuisine…

 

 

 

3. Vous vous ennuyez

C’est pas grave de s’ennuyer, ça arrive. Mais il ne faut pas tomber trop longtemps dans un ennui routinier quand on est en couple. Sinon, vous devenez deux vieux mollusques qui se regardent vieillir.

Pensez à le surprendre, à l’emmener au resto, à organiser un dîner avec ses amis, à sortir voir un concert (ouais ouais, même si dehors il pleut et il fait froid).

Bref, soyez aussi surprenante que les premiers jours de votre idylle. Il sera curieux de vous redécouvrir.

 

 

 

4. Vous ne faites plus d’efforts

Effort politesse : 0. Effort tenue vestimentaire : 0. Effort gentillesse : 0. Bon bah voilà pourquoi votre couple est un peu en berne… Il faut remettre du positif dans tout ça !

Lui comme vous devez faire attention à l’autre et à vous-même. Se sentir belle et intelligente donne envie de se sentir respectée.

Cher Charmant sera époustouflé par vous et redoublera d’efforts pour être à votre hauteur (oui, on sait, c’est impossible mais vous lui ferez croire).

Séduction contre séduction… Ça risque d’étinceler sévère !

Crédit Photo : Pinterest