Être un VIEUX COUPLE ? C’est BON pour la SANTE !

Vous pensiez qu’il fallait absolument éviter la routine, le train-train, le côté couple qui s’encroute ? Non non non ! C’est excellent pour la santé !

La preuve.

 

 

 

 

1. Vous devenez bobo-bio

Moins de pintes de bière, plus de bons vins ; moins de fastfood, davantage de marché le dimanche… Du coup, vous voilà en couple, avec une belle vie, des poireaux bio et des meubles en bois vintage.

Avouez que c’est le pied.

 

 

 

 

2. Vous avez une plus belle peau

A force de manger à des heures descentes, de bouloter des fruits et des légumes tous les jours et de boire des tisanes le soir, vous avez une plus jolie peau !

En plus, vous faites l’amour régulièrement puisque vous avez un Charmant à disposition, ce qui favorise également la disparition des boutons.

Vieux couple, belle peau : le nouveau concept beauté.

 

 

 

 

3. Vous êtes moins stressée

Votre vie est moins chaotique, plus réglée, vous avez une épaule sur qui compter et savez que les coups durs seront partagés.

Ça fait de vous quelqu’un de moins stressée, de moins survoltée. Du coup, vos ongles ont cessé d’être rongés, vos crises d’angoisse se sont calmées et votre vie ressemble (presque) à un long fleuve tranquille. Le nirvana.

 

 

 

 

4. Vous souffrez moins du cœur

Au sens propre comme au sens figuré. Moins de stress et une vie plus saine = moins de risque d’accidents cardiovasculaires.

Et moins d’histoire de cœur et de torrents de larmes = un cœur mieux accroché et des émotions plus stables. Tout bénef’.

 

 

 

 

5. Vous avez une durée de vie plus longue

Être à deux depuis longtemps vous provoque obligatoirement une vie plus longue.

On conseille l’autre d’aller chez le médecin quand on l’entend tousser un peu trop ; on fait ses bilans sanguins ensemble ; on commence à deux ses cures de magnésium…

Moins de maladie, plus de suivi et une longue vie !

 

 

 

 

6. Vous êtes plus mince

Ce qui est bon pour la ligne, c’est trois repas par jour pris à la même heure assise et sans télévision.

A deux, on se met plus volontiers à une table, on mange plus lentement et on cuisine davantage.

Des plats meilleurs, plus sain, pris dans le calme : votre ligne se porte bien mieux que quand vous preniez vos repas à la va-vite devant la télé !

 

 

 

 

7. Vous ne vous ennuyez jamais

Être à deux, ça comble le vide ! Vous rigolez, discutez, sortez ou glandez à deux…

Et quand on s’engueule, ça crée un peu de folie ! Il faut se pardonner, se réconcilier et se faire un bon dîner pour calmer l’orage…

Un tas de petites folies qui mettent du piment dans votre vie !

Crédit Photo : Pinterest