POURQUOI l'HOMME est le meilleur remède pour VAINCRE l'HIVER ?

On a beau tester les cures de gelée royale, les séjours sous la couette, les doses de thé vert en perfusion… On a trouvé qu’un seul et unique remède à tous les maux de l’hiver : l’homme (ou femme, c’est selon l'envie).

Vive l’amannnnt, vive l’amannnnt, vive l’amannnnt d’hiver !

 

 

 

1. Booster d’anticorps

Faire l’amour permet de booster nos anticorps. En plus, ça compense notre non-motivation à aller au sport, parfait pour se faire un corps de rêve et éloigner un rhume.

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

2. Économie de chauffage

« Ca caille, ça caille, ça caille ! » Du coup vous montez le chauffage comme une perdue, étouffez, dormez mal et culpabilisez parce que vous tuez la planète. Avec un homme, découvrez la température idéale : modulable, vous pouvez vous coller au maximum contre lui ou décider de ne poser qu’une jambe sur son corps, pour un chauffage plus soft.

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

3. Hibernation de qualité

Plus un pote ne sort le bout de son nez après 17h, plus une terrasse ne vous tend ses bras pour une belle soirée, bref, l’hibernation commence… Pour que celle-ci  soit des plus charmantes, l’amant vous permettra de vous carapater au chaud sans avoir l’impression de dire adieu au monde des vivants. Plateau-télé, bon vin, nuisette sexy de sortie... Vous êtes presque plus glamour qu’en été !

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

4. Dose de glamour assurée

Votre côté glamour est en grosse remise en question. Vous vous sentez grosse, boudinée et tassée. Mais quand l’homme des neiges rentre à la maison et vous saute dessus pour vous enlever vos quatre paires de collants en laine, vous vous dites que c’est bon, sous ce Damart se cache encore une tigresse envoutante…

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

5. Le bon apport calorique

Il fait froid, on a la flemme de faire des courses et on est prête à se rabattre sur son paquet de muesli. Sauf que l’homme en hiver veut absolument sa dose de tartiflette et autre fondue savoyarde ! Du coup, il s’improvise chef cuistot et nous fait des plats de folie. Soirée parfaite garantie.

Crédit Photo : Pinterest