L’OBJET de DÉSIR : La TROUVAILLE de Nora

Chaque semaine, Nora dégote et teste une multitude de produits qu’elle déniche sur le net. Inventions farfelues, déco tendance ou ustensiles de cuisine fous, elle vous aide à rendre votre quotidien moins terne !

Aujourd’hui, Nora a mis son mec au thé vert bio !

 

 

 

 

 

Hello mes artichauts !

Je suis une grande adepte de thé vert et tout genre de boissons censées me rendre belle, jeune, dynamique et zen. Je me fais un peu entuber puisque je suis toujours assez stressée, est toujours deux trois kilos en trop et vois des petites rides se former avec le temps qui passe…

 

Mais le moment « tisane detox post-fête » ou « décoction ventre plat pré-été » est un moment d’espoir et d’ambition intense dans ma vie : j’ai l’impression d’être une femme des pubs Clarins, belle à tout âge, au teint frais, qui respire le bio.

 

Je ne déroge donc pas de mon rituel thé vert antioxydant dans ma tasse en céramique de bobo. Mais mais mais… Mon cher Charmant se fout allégrement de moi et ne veut se plier à mon rituel. J’ai beau lui expliquer combien son corps se sentira régénéré, combien sa peau s’éclaircira et combien c’est un moment de joie et de détente partagé : il se resserre un Coca en me regardant le sourcil levé.

 

J’ai donc voulu le feinter.

 

 

 

 

 

Direction mon site favori niveau conneries de folie : L’Avant-Gardiste. Option « Star Wars ». Résultat : le mug géant Dark Vador. Bingo !

 

Quelques jours après, je déballe devant lui ma trouvaille. Il s’approche, commence à frétiller et s'exlame : « Haaaaan mais c’est trop cool ! Tu me le donnes ? Tu me le donnes ? »

                

Ah bah non mon coco, c’est pour boire du thé, des graaaaands mugs de thé…

« Bah ouais vas-y carrément carrément ! Je vais préparer une théière ! Tu veux du miel dans le tien ou du sirop d’agave ? »

 

Mouhahaha. J’ai réussi, et maintenant, c’est même lui qui prépare le thé (bon… Je le soupçonne de jouer un peu dans la cuisine avec son mug Dark Vador, mais si c'est pour la bonne cause...) !

 

A SHOPPER ICI !