Seriez-vous en fait une « BAD GIRL » ?

Bien élevée, serviable, calme et de bons conseils, vous avez une très chouette éducation et tout le monde trouve que vous êtes une belle personne. Mais si, en vous, se cachait une jeune femme un peu borderline qui aime jouer avec le feu ? Avouez que parfois, surgit ce côté un peu noir, un peu obscur, que vous n’osez exploiter ?

 

 

 

 

 

1. Vous insultez les gens dans  votre tête

Ouh, mais c’est qu’on est pas si gentille qu’on en a l’air ! Allez, avouez… Quand on vous bouscule dans la rue, vous hurlez dans votre tête « Saleté de grosse conna*** de m**** de petite sal*** ! »

2. Vous écoutez de la musique de foufous

Quand vous voulez vous réveillez, vous mettez un vieux Sex Pistols à fond les ballons et vous sautez dans tous les sens pour vous défouler.

 

 

 

 

 

3. Vous dites des vilaines choses aux enfants

Quand un enfant vous regarde avec trop d’insistance, vous lui dites « T’es moche. » Dans votre tête bien sûr…

4. Vous donnez parfois de mauvais conseils

Il vous est déjà arrivé de donner une info erronée à une collègue que vous détestez : vous lui avez dit de mettre 350g de sucre dans la recette du gâteau qu’elle vous a piqué alors qu’il n’en fallait que 100.

 

 

 

 

 

5. Vous êtes une voleuse

Une fois, dans la salle de bain d’une amie, vous avez utilisé son mascara. Folle que vous êtes va !

6. Vous êtes violente

Il vous arrive de repousser du bout du pied le caniche baveux de tata Simone… Mais vous rêvez secrètement que ce chien meurt.

7. Vous fumez

Parfois, toute seule dans votre bain, vous vous allumez une cigarette. Juste pour tirer trois taffes et l’écraser. Vous vous sentez plus vivante ainsi !

 

Avant d’être une mauvaise fille, vous avez encore un peu de boulot, mais n’hésitez pas à faire sortir le bébé tigre qui sommeille en vous de temps à autres… Juste quand c’est vraiment utile quoi…

Crédit Photo : Pinterest