La SIRT DIET FOOD ou le NOUVEAU RÉGIME génial fait de chocolat et de vin !

On en rêvait, ils l’ont fait ! Les inventeurs de régimes nous livrent enfin une diète  que l’on veut suivre absolument, un dieu qui va révolutionner notre culpabilité post-chocolat-picole, une diète fait pour les poivrotes fan de bouffe comme nous !

 

 

 

 

1. Le principe

Ce régime a pour principe de nous faire becter des aliments riches en sirtuines, des enzymes aux pouvoirs magiques qui vont réguler le métabolisme et faire maigrir.

Ça vend du rêve ? Mais, pourquoi personne n’y a pensé avant… On a comme un doute sur le bien-fondé de ce nouveau régime miracle.

 [SAUT_PAGE] 

 

 

 

2. Ça sort d’où ?

Ce sont en fait deux nutritionnistes, Aidan Goggins et Glen Matten, qui nous proposent ce régime alléchant (on sent qu’ils ont envie de se faire des copains !) Ils expliquent qu’en consommant ces aliments magiques,on perdra trois kilos en sept jours (sérieux les gars ? C’est pas un peu gros ?)

 [SAUT_PAGE] 

 

 

 

3. Les aliments magiques sont…

Et bien sûr, comme ils sont de super super copains, ils nous dévoilent des aliments magiques de folie : le chocolat noir à 85% et le vin rouge : ALLELUIHA !

Bon on doit aussi consommer du sarrasin, des câpres, du céleri, du thé vert, de l’huile d’olive extra-vierge, du chou kale, des dattes, du persil, de la chicorée rouge, de l’oignon rouge, de la roquette, du soja, du curcuma, des noix et des fraises. Du coup ça change quoi comparé aux autres régimes ?

 

Nous, on a décidé de ne sélectionner que le vin et le chocolat. Mais on a un peu la gueule de bois…

Crédit Photo : Pinterest