La TAILLE IDÉALE DU PÉNIS est de…

Ah les questions de bistouquettes… Une passion pour beaucoup ! C’est pourquoi nous avons décidé de répondre à cette question fatidique et tellement prenante : « Un pénis parfait mesure combien ? »

 

 

 

 

 

 

1. La démesure

Que ces messieurs se rassurent, les femmes sont loin de chercher un poney ! C’est d’ailleurs ce que révèle une étude parue dans la revue scientifique Plos One qui a demandé à 75 femmes de désigner leur pénis préféré parmi des modèles en 3D.

Résultat ? Elles se tournent vers un pénis mesurant 16 cm et 12,7 cm de circonférence, en érection.

2. Large est mieux que long

L’étude révèle également que les femmes seraient plus sensibles à une zigounette large plus que longue… Ces messieurs vont-ils donc arrêter de piquer notre mètre pour se mesurer l’engin ?

 

 

 

 

 

 

3. Aucun moyen de deviner

Les pseudo indicateurs de taille du pénis comme l’ethnicité, la longueur des doigts ou la taille des pieds ne sont pas fiables. Rangez votre fier 46, il est possible que vous ayez un micro-pénis...

4. Le mal des hommes

L’anxiété provoquée par la taille de leur pénis vient de la peur que va susciter la découverte de leur engin. Ils craignent qu’une femme s’en aille pour chercher plus gros s’ils sont en dessous de la moyenne… Un peu comme si l’on changeait de boulangerie parce que notre baguette de pain est deux centimètres plus courte que la moyenne. Sauf que si le pain est bon… On continue de le consommer avec plaisir !

 

 

 

 

 

 

5. Les problèmes sexuels

La taille du pénis n’influence pas le bon fonctionnement sexuel, l’orgasme ou les mauvaises expériences, en revanche, les hommes insatisfaits par la taille de leur pénis rencontrent davantage de troubles sexuels… Alors messieurs… On se DE-TEND !

6. Les coups d’un soir

L’étude révèle cependant que les femmes vont se tourner vers des hommes un peu plus grandement membrés lorsqu’il s’agit d’un coup d’un soir et sont moins regardantes lorsque la relation est longue. En gros, c’est un peu comme un repas de Noël : on se prend une grosse part de bûche, et puis basta. Pour le repas de tous les jours, on préfèrera la qualité et l’équilibre…

 

 

 

 

 

 

7. Courtes et longues relations

L’étude montre que les femmes n’ont pas les mêmes attentes s’il s’agit d’un « plan-cul » (parlons peu, parlons cru) ou d’une relation longue. Un coup d’un soir « viril » sera préférable alors que l’intelligence sera davantage prise en compte lors d’une relation longue.

 

De quoi rabattre le caquet aux gros lourdauds qui pensent que la taille est notre priorité !

 

 

 

 

 

Crédit Photo : Pinterest