Les EXCUSES POURRIES sorties à son patron pour cause de GUEULE DE BOIS

Allez, avouez, ça vous est déjà arrivé d’inventer un énorme mensonge parce que vous étiez terrassée de fatigue, ayant abusé sur les mojitos la veille…

Du genre ça…

 

 

 

 

1. Je suis désolée je ne pourrais pas être la car le plombier va passer chez moi. Oui mon mec est là, mais il a en fait la phobie des plombiers, car quand il était petit, il s’est étouffé avec un plombier Playmobile.

 

2. Malheureusement je ne peux pas venir au bureau, car je me suis fait une entorse ce weekend. Ah oui oui, j’étais là lundi, mais c’est parce que ça s’est mis à gonfler seulement maintenant. Mon kiné m’a dit que ça arrivait très rarement. Merci, à demain.

 

 

 

 

3. Mon chat a la gueule de bois. Je dois le garder.

 

4. Bonjour, je fais une indigestion, car hier, dans le bar où j’étais il y avait des cacahouètes moisies.

 

 

 

 

5. Je dois accompagner mon père à l’hôpital pour sa prise de sang.

 

6. J’avais complètement oublié que j’étais de mariage aujourd’hui, trop la loose !

 

 

 

 

7. Je suis désolée, mais je ne pourrais pas venir, car je suis de vaccin aujourd’hui. Ah non, cette après-midi non plus, car quand je fais un vaccin je suis malade ensuite.

 

8. Bonjour, je suis aux urgences, car je me suis cassé le pouce. Je ne peux pas écrire donc vais me reposer pour que ça passe…

 

 

 

 

9. La grand-mère de mon frère est morte (oui je sais, drôle de coïncidence alors que la mienne est décédée la semaine dernière), je vais donc rester avec lui pour l’accompagner…

 

10. Bonjour, un imprévu m’oblige à garder le lit. Je ne pourrais me rendre au bureau, mais pourrais passer  vous faire un coucou pour le repas de Noël. À plus tard.

 

Crédit Photo : Pinterest