1er RENCART : ASTUCES pour s’extirper d’un plan GALÈRE

Vous voilà embarquée dans un rendez-vous galant complètement moisi. Les minutes passent comme des heures, vos quatre mojitos n’aident en rien et zozo entre dans le top 3 des rendez-vous les plus catastrophiques de votre vie…

Que faire pour se sortir de là…

 

 

 

1. Votre Smartphone est votre sauveur

« Han ! Oh ! Mince ! J’arrive tout de suite ! » Grâce à l’appli fake-a-call, vous pouvez recevoir un faux appel sur votre téléphone. Grand sauveur !

2. L’allergie

Croquez machinalement une cacahouète et feignez l’allergie : « Non t’inquiète ça va, il faut juste que je passe chez moi prendre mon médicament… »

 

 

 

3. Le boulot

« Meeeeeerde ! » J’avais complètement zappé que je devais finaliser le dossier P14. Désolée je dois vraiment tracer… »

4. L’air étonné

« Ah tu croyais que c’était un rendez-vous galant ? Mince ? Je suis désolée je pensais que tu voulais qu’on se voit en pote ! Ah non mais parce que je suis mariée ! »

 

 

 

5. La copine de secours

Prévenez une amie de ce plan qui sent mauvais et envoyez-lui un texto codé s’il faut qu’elle appelle ou débarque en catastrophe. Idéale pour se sortir de toute situation embarrassante.

6. Le coup de la maman

« Ma mère me rejoint d’ici dix minutes par contre… » Ah bah, il est déjà parti…

 

 

 

7. Le coup de bambou

Dragueur et trop aguicheur ? « Moi j’ai décidé de ne coucher avec un homme qu’après le mariage. » ou « Pour moi faire l’amour ne sert qu’à enfanter. »

 

Bye bye, le relou !

 

Crédit Photo : Pinterest