ASTUCES pour un MINOIS RADIEUX

Si vous pensez qu’étaler un peu de fond de teint sur votre visage suffit à vous donner un teint radieux, il est temps pour vous de vous pencher sur la question.

 

 

 

 

 

 

1. On commence par une bonne base

Choisir la bonne base de maquillage et un bon anti-cernes, c’est LA règle n°1 d’un minois radieux. Optez pour des bases hydratantes qui vont nourrir l’épiderme et l’illuminer par la même occasion. Un peu de poudre légère sur la zone T et c’est tout.

 

 

 

 

2. Appliquez des touches d’autobronzant sur des points ciblés

L’autobronzant est le meilleur moyen d’ajouter de l’éclat à votre visage. Les joues, le front, l’arête du nez et le menton sont les zones idéales pour cela : le résultat sera le même que si vous étiez allée un peu au soleil. Tapotez délicatement votre pinceau pour enlever l’excédent de poudre avant de l’appliquer d’un geste circulaire, pour un rendu le plus naturel possible.

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

 

 

 

3. N’oubliez pas l’illuminateur

Arcade sourcilière, arc des lèvres, coin interne de l’œil, pommettes : ce sont les zones-clés pour déposer un peu d’highlighter et attirer la lumière. Et après avoir mis maquillé vos yeux, n’hésitez pas à en déposer un peu au centre de la paupière pour ouvrir votre regard.

 

 

 

 

4. Utilisez une teinte pêche ou abricot pour vos yeux

Ces teintes douces neutralisent les tons bleutés sur les paupières. Vous pouvez aussi opter pour un fard-crème nacré pour obtenir le même effet.

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

 

 

 

5. Choisissez un rouge transparent ou naturel

Le nude est la teinte parfaite pour éclairer votre visage. Evitez les formules asséchantes ou au fini poudré.

6. Misez sur une brume hydratante

En quelques pschitts, votre peau sera hydratée et gagnera en éclat instantanément.

Crédit photo : Pinterest