TO DO LIST pour ne pas devenir une CONNASSE

Avouez que parfois, vous avez juste envie d’être odieuse avec la terre entière et de donner des coups de genoux dans les côtes de tout le monde. Oui, mais voilà, c’est pas très gentil…

 

Alors on prend son courage à deux mains, on respire un bon coup, et on évite de devenir un cliché de « la connasse » !

 

 

 

1. Connasse un jour, connasse toujours

Malheureusement, à partir du moment où les gens vous mettent dans la case « Connasse Royale », vous êtes mal barrée. Il est très difficile de redevenir quelqu’un de bien à leurs yeux. On pense donc, dans ses moments de connassitude, à revenir sur ce que l’on a dit ou fait en se moquant de soi-même ! Vos proches se diront qu’au moins, vous êtes lucide sur votre sort.

[SAUT_PAGE] 

 

 

 

 

2. Une connasse peut en cacher une autre

Si vous avez un caractère bien trempé, pas la peine de vous transformer un chamallow mou et mielleux : ne devenez une fausse gentille ! Ce qu’il faut, c’est assumer son caractère tout en s’imposant une limite. OK, vous dites ce que vous pensez quand vous êtes énervée, mais vous allez travailler à le dire de façon constructive. Calmez la tempête qui sommeille en vous, et offrez une pluie durable et stable !

[SAUT_PAGE] 

 

 

 

 

3. Attention à l’attitude de Connasse

Lorsque vous êtes dans votre monde, il peut vous arriver de lever les yeux au ciel après avoir regardé quelqu’un ou de pousser un long soupir d’agacement face à la personne qui vous énerve… Allez, on sort de sa bulle et on fait attention à ne pas passer pour vieille mégère avant l’heure !

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

4. Le sourire de la connasse

Ah ce sourire mi-forcé, mi-agacé, vous le maîtrisez à merveille ! Mais pour certaines personnes (même tout le monde), il est perçu comme extrêmement fourbe et agaçant. Il serait bête de passer pour la pire des garces parce que vous vous forcez à sourire de temps en temps. Dans ce cas, un léger sourire poli suffit ! N’en faites pas des tonnes, c’est toujours grillé !

[SAUT_PAGE] 

 

 

 

 

5. Les copines de la connasse

Évitez les autres connasses… Eh oui, même si ça vous amuse de baver un peu ou de suivre les potins du bureau, les copines-connasses finiront toujours par se retourner contre vous. On ne pactise pas avec le diable ! Restez courtoise, mais distante avec les personnes qui cherchent à vous faire basculer vers le côté obscur de la connasse… Être un peu chiante passe encore, mais virer ordure finie, ça non !

Crédit Photo : Pinterest