BEAUTE : les TOP PRODUITS si vous n'êtes pas DU MATIN

Le matin n'est pas fait pour vous. Rien ne sert de lutter contre la fatalité, concentrez-vous plutôt sur ces produits malins qui vous sauvent la mise (et la mine) dès potron-minet. 

1. La formule visage crème-sérum de neomist

2 en 1, il vous fait gagner du temps le matin avec sa formule multitaches. Et hop ! vous voilà prête à affronter la journée, avec votre minois reboosté.

[SAUT_PAGE] 

2. L'Ombre à paupières & liner COLOR BAND de Bourjois

Mine large + texture crémeuse = appliquer votre liner n'aura jamais été aussi facile et rapide. Tenue 24h et waterproof pour ne pas avoir à faire de retouche en cours de journée.

[SAUT_PAGE] 

3. Le Soin revitalisant quotidien de Herbalife

Un gel-crème qui fait à la fois office de crème de jour et de base make-up. En 2-3 caresses sur l'ensemble du visage, voilà votre peau plus lumineuse et uniforme.

[SAUT_PAGE] 

4. La BB Crème Éclat Parfait de Qiriness

Tout ce qu'on attend d'une BB crème : un soin traitant couplé à un perfecteur de peau, pour dire adieu au teint terne et aux imperfections en un seul geste.

[SAUT_PAGE] 

5. Le Concentré Rosa Angelica de Sanoflore

Au saut du lit, on applique ce concentré d'éveil qui porte bien son nom, pour une peau instantanément repulpée. Même les épidermes les plus douillets vont l'adopter.

[SAUT_PAGE] 

6. LBrume biphase city-protect de Alorée Chlorocosmétic

Même pas le temps d'appliquer votre soin de jour parce que vous êtes méga à la bourre ? Cette brume va vous sauver : pschittez, et profitez de ses propriétés hydratantes, régénérantes, oxygénantes, rafraîchissantes et anti-âge (oui tout ça tout ça).

[SAUT_PAGE] 

7. Le Stick Concealer Anti-Fatigue de Une natural beauty

Un coup de stick bien placé, et les marques de fatigue disparaissent pour laisser place à un minois frais et radieux, comme si vous aviez passé 8h sur l'oreiller (héhé).

[SAUT_PAGE] 

8. Le Camellia Mask Eclair de erborian

Le top du top : il vous fait gagner du temps le matin, en l'appliquant... le soir.