Et si ce ZOZO n’était pas le mec PARFAIT ?

Vous êtes tombée sous le charme d’un pinpin fort sympathique… Vous le présentez déjà comme l’homme idéal qui saura faire de vous une princesse épanouie et heureuse…

Oui mais…

 

 

 

1. Il est accro au boulot

Son dynamisme et son implication dans son job vous fascinent : il est doué, investi et passionné ! Certes. Mais pensez aux longues soirées passées à l’attendre devant votre bon bourguignon qui refroidit… 'Va falloir aimer les mots croisés !

2. Il est allergique aux chats

Allergique ou non, il les déteste de toute façon. Vous ne lui avouez pas rêver d’un gros matou qui dort dans votre lit, ni ne lui dites que vous avez déjà prévu la place pour le griffoir, l’arbre à chat et la litière… Allez-vous supporter de ne pas adopter de petite boule de poils ?

 

 

 

3. Il est proche de son ex

« Ton ex est ton ami ? Pas de soucis, je trouve ça complètement sain ! » Avez-vous menti  lors de votre premier dîner. Repensez-y pour la suite : serez-vous vraiment capable de savoir que la, maintenant, il boit un verre chez son ex ?

4. Il est maniaque

Ces petits tocs vous ont tellement attendris lorsque vous êtes venue chez lui pour la première fois : « Ah non, pas les chaussures ici… », « Oups, attention au vase ! », « Ouïe… Tiens utilise bien ton sous-bock… » Vous qui posez votre tasse de thé en équilibre sur le canapé, allez-vous supporter de devoir porter des patins pour ne pas abîmer le parquet ?

 

 

 

5. Il a des enfants

« J’adore les enfants ! Les petits, les moyens, les mâles, les femelles… Tout ça tout ça... » Vous êtes-vous exclamé maladroitement lorsqu’il vous a parlé d’Étienne et Louise… En réalité, vous détestez les enfants. Dur de supporter caprices, bêtises, discussion de trolls et repos zéro dans votre cocon ou rien n’est fait pour accueillir un troll de cinq ans…

6. Il n’aime pas la même musique

Vous jubilez à l’idée d’aller voir un concert de rock indé dans une grotte sombre et collante et lui réclame des boîtes de nuit aux sons électroniques fort incommodants pour vos tympans… Êtes-vous certaine de vouloir faire soirée séparée ?

7. Il adore la viande

Et vous, êtes végétarienne. Sortie chez le boucher et dégustation de pièce de bœuf saignant face à vous ? On sait, vous avez déjà vomi.

Crédit Photo : Instagram bunandbeard