COMMENT sera votre couple dans 20 ans ?

Avouez que vous zieutez de temps en temps son crâne pour voir si la calvitie pointe le bout de son nez. NON, pas que vous ne l’aimerez plus, mais juste pour voir, comme ça, qui il sera.

On s’est amusé à l’imaginer dans 20 ans avec vous… Ça donne ça !

 

 

 

 

1. Le pyjama mou

Nous ne voulons pas dire que la fougue charnelle de Charmant ne sera plus ! Simplement qu’il aura cédé, après quelques cadeaux de Noël de sa grand-tante, à porter un pyjama. Au début, il sera super chic en pyjama, mais au fil des années, il ne sera plus aussi regardant sur la qualité de la flanelle, et portera son pyj’ juste parce qu’il aura froid et que ce sera confortable. Vous le pardonnerez parce que vous, les soirs hivernaux, porterez de grosses chaussettes que vous garderez même la nuit.

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

 

2. La miette dans la moustache

Il ne fera peut-être plus autant attention à être nickel quand il mange (bah quoi, après 20 ans de vie commune, on oublie quelques chichis) et oubliera de temps à autre une petite miette dans le coin de sa barbe. Espérons que vous le regarderez avec tendresse et que vous lui ôterez ce bout de pain en riant. Là ce sera un bel amour qui dur (si si, tout se mesure à l’enlevage de miette !)

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

 

3. Le biceps moelleux

Pas qu’il va se boudiner et devenir gras du ventre (un tout petit peu, peut-être, mais vos aliments santé que vous lui ferez ingurgiter le maintiendront dans une forme d’étalon !) mais que sa peau - comme la vôtre - va se distendre gentiment et que cette chair pimpante et fière deviendra un peu plus sèche, un peu plus terne, mais tout aussi attirante… Meuuuh siiii !

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

 

4. Le câlin plus complice

Eh oui, l’avantage de vieillir ensemble est qu’on gagne en complicité à fond les ballons ! Si vous apprenez dès aujourd’hui à entretenir la flamme, vous garderez cette habitude tout au long de votre vie. Et là, quand ce sera câlin crapuleux, vous aurez plus de 20 ans d’expérience ! Autant dire que ce sera le pied assuré !

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

 

5. Les manies marrantes

La routine, ça a du bon ! Surtout dans vos marrades de vieux couple ! Quel bonheur, en un regard de savoir ce que l’on pense de la nouvelle copine de son fils : vous vous voyez déjà le soir, dans votre lit en train de rire comme de gosses sur ses cheveux bicolores !

 

Le tout, c’est de ne pas perdre le cap… Souvenez-vous de ses premiers instants délicieux, et ne devenez jamais aigrie (sinon changez de mec !)

Crédit Photo : Pinterest