Je ne suis PAS SEXY et ALORS ?

Bah quoi, vous le savez et n’avez pas spécialement envie de changer. Votre truc c’est plutôt la culotte en coton et le jean troué ! Loin de vous l’idée de porter un string et un soutien-gorge push-up.

Et si le nouveau sexy, c’était vous ?

 

 

 

 

 

1. Vous n’êtes pas sexy au lit

Pas que vous êtes un boulet sous la couette ! Simplement, vous ne savez pas jouer de la gambette aguicheuse et prendre la forme d’une vamp sexy en dessous transparents… Parfois, vous restez en t-shirt, parce que ça caille, parfois même vous gardez vos chaussettes parce que vous avez oublié, et vous avez déjà eu un fou rire en faisant l’amour parce que vous lui avez raconté une blague.

Vous pensez que c’est anti-sexy ? Au contraire, rien de plus affriolant qu’une nana qui ne se prend pas la tête au lit. C’est que zozo aussi est stressé, mais avec vous, il se sent en confiance !

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

 

 

2. Vous ne savez pas draguer

Être séductrice, allumeuse, un peu coquine… Tout ça, vous ne savez pas ! Vous avez tenté une fois, et le mec vous a demandé si vous aviez une poussière dans l’œil. Donc, depuis, vous avez abandonné l’idée.

Tant mieux ! On en a assez des codes de la drague, de la séduction surjouée et des phrases toutes préparées. La spontanéité et la surprise sont bien plus attrayantes. Et puis si ça casse, c’est qu’il n’était pas fait pour vous !

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

 

 

3. Vous n’aimez pas vous faire belle

Ce n'est pas que vous avez envie d’être moche, non, mais vous démêler les cheveux et perdre du temps dans la salle de bain vous fatigue… Du coup, vous avez opté pour la routine minimale, la coiffure la plus pratique du monde et le maquillage quasi inexistant.

Nous, on dit chapeau ! Pouvoir passer un quart d’heure dans la salle de bain et en ressortir fraiche et pimpante, c’est un peu le but de toute une vie ! Résultat ? Vous êtes belle au naturel et ne vous transformez pas à coup de contouring musclé et de maquillage ultra trompeur… La classe.

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

 

 

4. Vous ne vous sentez pas « princesse »

Petite, vous n’étiez déjà pas fondue du délire barbie-land et robe rose à paillettes. Aujourd’hui, c’est pareil, mais avec quelques années de plus. Fourrer votre nez dans un institut de beauté est impensable et vous êtes mieux dans un pub à manger des cacahouètes avec des copains.

Nous, on parie que parmi les copains, il y en a au moins un qui est secrètement amoureux de vous et se dit que finir ses jours avec une personne aussi cool que vous, ce doit être le paradis !

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

 

 

5. Vous ne savez pas minauder

Prendre une voix douce et sourire sensuellement est une pratique que vous ne maitrisez strictement pas. Vous, c’est plutôt, grosse voix et éclat de rire tonitruant.

Ça peut surprendre, mais à la longue, c’est vers vous que l’on se tourne. Ça sent plus la confiance que cette blondinette aux airs de sainte nitouche !

 

On le prédit, c’est vous le nouveau sexy !

Crédit Photo : Pinterest