POURQUOI êtes-vous la MEILLEURE AMIE du monde ?

On a le droit de se lancer quelques petites fleurs de temps à autre… Alors aujourd’hui, on se rappelle pourquoi on est quand même vachement chouette comme copine !

À faire suivre à toute sa bande.

 

 

 

 

1. Vous êtes rentable

Comme vous n’avez aucune mémoire, vous ne vous souvenez jamais que vous avez prêté de l’argent.

 

2. Vivre dans vos parages est un film permanent

Se vautrer en glissant sur une feuille morte, aller à un entretien d’embauche avec la jupe coincée dans votre collant, se prendre une porte-fenêtre trop propre… Tout ça, vous l’avez fait, et ça fait bien marrer les copains.

 

 

 

 

3. Vous êtes la meilleure acolyte de soirée

Vous tenez l’alcool comme personne, du coup, tout le monde compte sur vous pour garder le contrôle de la soirée et lui tenir les cheveux s’il vomit.

 

4. Vous êtes la meilleure oreille

Vous avez un don pour rester des heures à écouter votre amie se plaindre de son mec. En vrai, vous chantez dans votre tête votre chanson préférée ce qui provoque ce petit hochement de tête et ce sourire en coin.

 

 

 

 

5. Votre frigo est toujours rempli

Vous avez toujours des pâtes, du parmesan et des bières dans vos placards. Du coup, tout le monde passe vous voir et est servi comme un roi. Vous devriez penser à vous faire sponsoriser par Heineken.

 

6. Vous êtes célibataire

Vos potes casés vous contactent toujours pour leur soirée un peu dingo. Mais vous aimeriez bien aussi de temps en temps vous faire un film posé avec eux…

 

 

 

 

7. Vous cherchez du boulot

Donc tout le monde pense que vous êtes dispo 24h/24h pour boire un verre, garder les mômes (ou le chat, c’est pareil. Quoi que le chat est un peu moins relou), gérer ses airbnb…

 

8. Vous n’avez pas de pot

Vous chopez toutes les maladies bizarres, vous arrivez toujours au moment où les magasins ferment,  vous tombez toujours sur les gros relous tordus, bref, vous n’avez pas de chance. Du coup, tous vos amis vous utilisent pour se remonter le moral : « Ça pourrait être pire, regarde notre pôvre Soso… »

 

 

Crédit Photo : Pinterest