VOUS avez le DÉFAUT le plus CANON du monde !

Si si, on vous jure que votre beauté ne vient pas forcément de vos atouts ! En fait, les défauts sont remarqués, mais charmants ! Ils sont cette coquetterie qui illumine toute votre personnalité et donne du chien à votre style.

 

 

 

 

 

1. Votre nez

On sait, vous le détestez. Il est trop gros, trop grand, trop bizarre… Mais savez-vous que bien souvent, c’est ce nez particulier qui plait ? Il anime tout votre visage, donne du caractère à votre regard et vous assure une allure du tonnerre. Ce qu’il faut faire ? L’ASSUMER ! Pas question de rentrer le menton et de le camoufler avec vos cheveux. Un nez qui a du chien se porte avec panache ! Vos verrez, vous irradierez.

 

2. Votre brioche

Vous trouvez que votre ventre est vilain, vous essayez à tout prix de perdre cette légère brioche qui s’aperçoit sous votre t-shirt… Erreur, la majorité des hommes trouvent cela extrêmement attrayant. Devinez votre corps sou vos vêtements les rend fous, et ce petit ventre gourmand leur donne envie de le croquer… Paroles d’homme !

 

 

 

 

 

3. Votre petite taille

Vous tentez de rivaliser avec les podiums en vous perchant sur des talons de douze centimètres ? Ne vous faites pas tant de mal, vous êtes petite, et c’est bien ainsi ! Pensez qu’on ne voit pas votre petite taille, mais vous en entier. Vous êtes ainsi un petit bonbon que l’on a envie de serrer très très fort dans ses bras… Et ça, les hommes en raffolent !

 

4. Vos dents de travers

Vous détestez votre sourire. Vos dents ne sont pas bien droites, en plus il y en a une qui rebique… Détrompez-vous… Vous ne voyez pas ce que les gens voient lorsque vous parlez. Votre bouche s’anime d’une manière qui n’a rien à voir avec votre sourire figé du brossage de dents ! Une dentition un peu plus funky donne bien souvent beaucoup plus de chien à un sourire ! Riez à pleines dents, ils vont adorer.

 

 

 

 

 

5. Vos cheveux

Vous détestez la nature de vos cheveux et faites tout votre possible pour les dompter. Résultat ? Ils sont semi-bouclés, semi-raides et votre coupe ressemble davantage à celle d’un cocker. Arrêtez de vous prendre la tête : exagérez la nature de vos cheveux ! Ultra bouclée ? Usez d'un spray volume pour vous faire une crinière de lionne. Super raide ? Adoptez THE frange impeccable qui tombe sur les yeux. On vous trouvera subitement pleine de classe…

 

6. Vos oreilles

Vous planquez depuis que vous êtes petites vos oreilles un peu décollées ? Cessez cela et assumez ces mignonnes petites oreilles en mettant une mèche de vos cheveux derrière l'une d'elle. Vous verrez, cela donnera un sacré caractère à votre visage et en intriguera plus d’un !

Crédit Photo : Pinterest