LILY-ROSE DEPP dévoile ses PENCHANTS SEXUELS et JOHNNY DEPP de réagir avec la plus grande CLASSE

Le coming out de Lyli-Rose Depp, la fille de 16 ans de Vanessa Paradis et de Johnny Depp fait le tour de la toile.

Retour sur un papa qui a la classe !

 

 

 

 

 

La fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis n’est plus une petite fille ! La mannequin a défendu avec conviction la « fluid sexualité » ou panséxualité dans un projet artistique pour ceux qui ne se définissent pas comme 100% hétérosexuels.

 

Il s’agit simplement de ne pas choisir son camp, mais d’avouer être attiré par tous les individus, quel que soit leur genre ou le sexe.

 

« Pour moi, la liberté d'être aimé et d'aimer, c'est la chose la plus importante qui soit. Tout le monde a le droit d'aimer qui il veut, de vivre comme il veut » défend la jeune femme de 16 ans.

 

Son père, Johnny Depp a expliqué au Daily Mail qu’il le savait déjà puisque sa fille et lui étaient très liés. Il ajoute, en père adorateur n’avoir pas vu son bébé grandir : « Je ne m’attendais pas à ce que tout cela lui arrive aussi vite, c’est certain. C’est si étrange de voir votre enfant passer de bébé à petite fille et soudain devenir une jeune femme. Elle est très sensible et je lui fais confiance pour mener une vie responsable »

 

Il poursuit en expliquant que quoi qu’elle fasse, il sera toujours là pour l’épauler. « Les enfants sont faits pour voguer de leur propre chef, et la seule chose que l’on doit faire est de leur offrir notre soutien.  Et je lui donne le mien.”

 

Bref, Johnny la classe.

Crédit Photo : Pinterest