Les PIRES COMPLIMENTS (juste au cas où on vous embête...)

Vous voyez, ces phrases un peu vachardes que l’on prend initialement pour un compliment, mais qui, après trente secondes de réflexion, sont de vrais petits boulets de canon envoyés en pleine face ? Eh bien on les a listées… Juste comme ça, au cas où, votre douce et gentille personnalité devait se rebiffer un peu contre une attaque massive de langue fourchue...

 

 

 

 

1. Ah tu as la nouvelle coiffure tendance ! C’est vraiment original.

 

2. Ça te va bien ce type de jupe, moi je ne peux pas je n’ai pas assez de hanches.

 

3. Ton fils n’est pas encore propre ? Ça va encore quoi il est petit c’est normal ! C’est passé trois ans que ça devient vraiment problématique, c’est signe qu’il y a un trauma profond… Il a quel âge déjà le tien ? Ah quatre…

 

4. Ce que j’adore chez toi c’est que tu t’en fous de ton poids.

 

5. Ce qui est vraiment cool avec ton mec, c’est que les autres nanas ne se retournent pas sur son passage. Je t’envie tellement.

 

6. Oh tiens, je t’ai ramené une crème qu’on m’a filée, mais qui ne va pas à ma peau. « Peau grasse à imperfections sévères. »

 

7. Je parlais de toi à une amie qui se plaignait, je lui disais « Regarde mon amie, elle est super forte et dynamique malgré le fait qu’elle n’a pas de mec, qu’elle cherche encore du boulot et qu’elle a des galères de tunes folles. » Non mais c’est vrai, tu es super forte…

 

8. J’adore aller au resto avec toi, tu manges comme un mec, c’est trop déculpabilisant !

 

9. Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi gentil que toi. Même un peu crédule, c’est mignon.

 

10. Tu as raison de te foutre de ton look, ça fait du bien les gens comme toi !

Crédit Photo : Pinterest