SQUEEZIE et CYPRIEN, les stars de YOUTUBE décryptés par Confidentielles

On s’est senti un peu largué en voyant tous ces petits jeunots pulluler sur Youtube et on a décidé de se pencher sur leur cas… Aujourd’hui, nous sommes allés voir du côté de « Squeezie et Cyprien », deux drôles de stars normales qui pourtant, fascinent le web…

Alors déjà, on se dit qu’avec un nom pareil, ça allait être festival de la blague et déguisement farfelus (Cyprien ? Vous ne vous rappelez donc pas du film raté d’Élie Semoun ?) Déception quand on a allumé l’ordinateur (on a failli dire télé !) : deux mecs posés dans un canap’ qui ont juste l’air normaux... Trop normaux.

 

Faisons « Play » : les voilà en train de se filmer jouant à un jeu… vraiment débile. C’est-à-dire que même notre Snake sur Nokia du moyen-âge paraissait plus hype.

 

On ne comprend pas bien. Ils ont l’air de se marrer à fond devant leur jeu à trois francs six sous. Genre, comme quand nous on était devant Mario et qu’on voulait absolument choper le champignon magique pour aller dégommer le Big Boss !

 

Et puis, sacré nom d’une pipe en bois… Ils sont vulgaires, VULGAIRES ! Et que ça fuse en "putain", en "cul" et "niquer" à tout va ! On comprend mieux d’où vient ce langage-furoncle que parlent les ados…

 [SAUT_PAGE] 

 

 

 

 

Mais sous couvert d’une vidéo qui ne sert à rien, ponctuée de vulgarité à s’en faire vomir des Bescherelle, ils divulguent quelques conseils sur le « Gaming » ou art du jeu bizarre qui reprend du galon dans le monde du geek.

 

Mais le PIRE, LE PIRE ! C’est qu’ils arrivent à nous faire perdre sept minutes pour les regarder jouer à un jeu que l’on ne comprend pas sous le pseudonyme si fin de « Vive le prout ».

 

Saleté d’ados, toujours une longueur d’avance…