10 CHOSES qui prouvent qu’il vous faut un CHATON plutôt qu’un BÉBÉ

Avoir un bébé ? Et pourquoi ? Ou peut-être un petit chat ? Vous doutez, aimez bien les petites choses qui font des bruits d’animaux ? Apprenez à savoir lequel est fait pour vous…

 

 

 

 

 

1. Invitée chez quelqu’un qui a eu un bébé, vous passez plus de temps dans la panière du chat qu’à vous esclaffer devant les gazouillis de bébé.

 

2. Vous gratouillez le haut du crane de bébé pour lui dire bonjour.

 

3. Vous ne supportez pas plus de sept minutes un bébé, ne savez plus quoi en faire et ne comprenez pas son manque d’indépendance.

 

4. Vous trouvez qu’un chaton est forcément mignon, un bébé en revanche…

 

5. Vous êtes terrorisée lorsqu’un bébé vous regarde – non mais avez-vous vu ces yeux ?! – mais vous fondez lorsque les petits yeux bleus d’un chaton se posent sur vous.

 

 

 

 

6. Vous envisagez, si vous avez un bébé, de lui apprendre la litière.

 

7. Vous êtes moins dégoutée par le reste de lapin crevé ramené par un chaton que par bébé qui vous a bavé dessus.

 

8. Vous êtes toute excitée à l’idée d’aller voir la portée de chatons qu’a eue Mimi, la chatte de votre meilleure amie. Par contre, aller voir le nourrisson de votre cousine vous angoisse.

 

9. Vous ne supportez pas les repas où il y a des parents avec enfants. Chaque conversation est coupée par un babyphone ou une couche à changer et cela vous exerce au plus haut point. Par contre, manger avec deux chatons tout mous sur les genoux vous éclate un max.

 

10. Vous portez un bébé sous le ventre en lui rabattant les pieds… Par contre vous tenez un chaton comme un bébé, tout blotti contre vous.

 

Léa Philippe

 

Crédit Photo : Pinterest