La façon dont vous MANGEZ révèle votre PERSONNALITE

Dites donc, vous ! Vous vous êtes vue vous jeter sur cette part de pizza comme si vous n’aviez rien avalé depuis 3 jours ? Parce que nous, on vous a bien observée… et on peut vous dire qu’on en a vu, des choses. On a même découvert des traits de votre personnalité bien cachés… 

 

 

 

 

1. La mangeuse qui prend son temps

Quand vous mangez, vous mangez. Vous prenez tout votre temps, manger c’est une affaire sérieuse, non mais. Avec vous, la pause dej devient une affaire d’état…

Ce que ça révèle de vous : vous vivez les deux pieds bien ancrés dans le présent, et vous profitez de chaque instant. Carpe diem !

2. La mangeuse ultra-rapide

Attention, top chrono ! En quelques bouchées bien placées, vous avez dévoré le contenu de votre plateau-repas de la cantoche pendant que vos collègues en sont encore à leurs carottes râpées (oui, il y a encore des carottes râpées à la cantoche).

Ce que ça révèle de vous : vous êtes une vraie multitâches, toujours prête à bosser dans l’urgence et les délais ne vous font pas peur. Attention tout de même à prendre un peu soin de vous parfois !

 [SAUT_PAGE] 

 

 

 

 

3. La mangeuse organisée

Quand vous préparez votre plateau-télé, vous êtes une pro du contenu bien placé : l’entrée en haut à gauche, le dessert à l’opposé, l’assiette bien centrée… Et que personne ne bouge !

Ce que ça révèle de vous : désolés de le dire, mais vous ne seriez pas un peu rigide ? Voire à tendance inflexible…

4. La mangeuse exploratrice

Vous goûtez à tout, même les mets les plus improbables (oh des sauterelles grillées ! chouette !). Vous êtes un peu l’Indiana Jones de la gastronomie.

Ce que ça révèle de vous : clairement, vous aimez prendre des risques et n’avez pas peur de lancer de nouvelles idées.

 [SAUT_PAGE] 

 

 

 

 

5. La mangeuse qui picore

Tel un petit oiseau, vous picorez de ci de là, sans vraiment remplir votre estomac de moineau.

Ce que ça révèle de vous : vous adorez votre petite zone de confort, dont vous ne bougeriez pour rien au monde. Vous êtes une vraie curieuse, toujours à l’affût des derniers potins.

6. La mangeuse séparatiste

Flippée des mélanges, vous évitez soigneusement que votre purée entre en contact avec votre poulet rôti. Vous faites attention de consommer votre viande entièrement avant de vous attaquer aux légumes (ou inversement).

Ce que ça révèle de vous : ultra-prudente, vous pesez le pour et le contre de chaque chose avant de vous lancer.

 [SAUT_PAGE] 

 

 

 

 

7. La mangeuse mélangeuse

Devant une assiette bien ordonnée, vous vous sentez mal à l’aise. Vous avez un besoin compulsif (n’ayons pas peur de mots) de mixer tous les aliments présents dans votre assiette, quitte à faire des mélanges parfois improbables.

Ce que ça révèle de vous : vous êtes une personne extravertie, très l’aise et qui va naturellement vers les autres.

8. La mangeuse expressive

Aller au resto avec vous, c’est s’attendre à voir tous les regards se tourner vers votre table, à laquelle vous exprimez bruyamment votre joie culinaire.

Ce que ça révèle de vous : vous vous en fichez de l’opinion des autres comme de l’an quarante (comme disait mamie). Vous êtes à l’aise dans vos baskets, raccord avec ce que vous êtes.

 [SAUT_PAGE] 

 

 

 

 

9. La mangeuse top-chef

Un plat de pâtes vite fait avec vous, ce n’est pas possible. Vous découpez vos légumes en petits dés tous identiques, et vous surveillez votre plat comme du lait sur le feu pour une cuisson impec’.

Ce que ça révèle de vous : vous voyez plus loin que le présent, vous avez de l’ambition et des objectifs que vous aimez planifier, que ce soit dans votre vie personnelle ou professionnelle.

Alors, vous vous reconnaissez dans quel portrait ?