Une soirée PARFAITE – le bal des ROMANTIQUES

Allez ce soir vous avez le droit : c’est milk-shake à la fraise, pyjama pilou et film à l’eau de rose. Parce qu’un peu de papillons qui pleurent des pâquerettes au chocolat blanc, ça ne fait pas de mal !

 

 

 

 

 

1. Le menu parfait

On fonce vers les menus qui nous faisaient du bien enfant et nous rappelaient des souvenirs de cocooning : pâtes jambon-gruyère, purée-poulet, nuggets au Ketchup… On a même le droit, en dessert, de manger des céréales avec du lait…

2. La tenue parfaite

Il faut avoir chaud, se sentir comme dans une couette sauf qu’on doit quand même avoir l’usage de ses bras… À vous le bas de pyjama ample et les chaussettes de ski accompagnés du giga gilet de grand-mère. Caler dans une tonne de coussins, vous allez être trop bien !

3. Le film parfait

Allez, vous avez le droit de les sortir du placard de la honte tous vos films à pochette rose et couples mièvres qui se galochent… Il faut que tout le long du film, vous ayez un sourire niais de plaisir niais. C’est niais (quoi, ça fait trop de niais ?) mais ça fait du bien !

 [SAUT_PAGE] 

 

 

 

 

4. La bonne recherche Pinterest

Vous avez le droit de rechercher sur Pinterest « lovers », « amoureux » et autres « kissing couple » en vous imaginant bientôt dans un appartement à déco rétro, en train de boire votre café dans des tasses en émail vintage avec un bel étalon qui vous apporte votre porridge bio.

5. L’endormissement idéal

Au lit la compagnie ! Et pour finir cette soirée barbapapa en folie, on a le droit (mais on ne le dit à personne, JAMAIS, de toute sa vie, motus !) d’enlacer son oreiller en pensant que c’est le mec canon de Pinterest…

 

Attention, ce genre de soirée est à consommer avec modération sous risque de se transformer en petit poney rose qui pleure des papillons en sucre.

Crédit Photo : Pinterest