Soirée PARFAITE – SPÉCIALE CÉLIBATAIRE

Ce soir, c’est soirée entre vous et vous. Un peu déprimée de la vie car M. Charmant ne toc pas à la porte de votre petit cœur plein de pâquerettes et d’amour à revendre ? Pas de problème, ce soir, on se remonte le moral et on se fait un plan d’attaque pour devenir la célibataire la plus convoitée de la terre.

Go-go-gadget-au-célibataire atomique !

 

 

 

1. Le moral vous gagnerez

C’est sûr que si vous errez dans la vie comme un poulpe congelé se trainant de canapé en fauteuil et ruminant sur le triste célibat, M. Charmant ne va peut-être pas avoir envie de se frotter à vos tentacules… En revanche, si vous avez le panache d’une sirène enjouée prête à engloutir la vie à pleins crocs, là oui, le zozo va venir !

On décide donc d’arrêter de se plaindre et de changer de vent : à présent, vous allez avoir la banane ! Pour ce faire, prenez un petit calepin et un petit (ou un gros, c’est vous qui voyez) stylo, et faites une merveilleuse… TO DO LIST du bonheur !

 

1. Je décide de me trouver jolie et je prends soin de moi (nouveaux menus bobo-bio qui font du bien, nouvelle routine beauté, crème pour le corps qui sent bon et fait une peau toute douce à appliquer TOUS les jours, fin de douche avec jet d’eau froide pour avoir un corps tonique, petits (petits on a dit !) exercices de gym pour avoir la super patate, huile miracle pour cheveux qui me fera une coiffure de reine.)

2. Je m’occupe de mon moi et me pousse à devenir intello-canon (je me mets à acheter régulièrement un magazine intelligent, je regarde les infos, je vais au cinéma, je me lance dans ce bouquin que je n’ai jamais eu le courage d’ouvrir, je m’accorde des pauses « culture » et me force à ne pas végéter devant la télé comme un poulpe congelé (le fameux) et me fais une petite routine de femme forte et indépendante !)

3. Je sors de chez moi. (Pas pour aller écumer les boîtes et les mojitos, mais pour se poser tranquillou en terrasse avec un petit café et un magazine intelligent (voir ci-dessus), juste pour PRO-FI-TER de soi et de sa vi. En plus, vous rencontrerez des habitués sympas et, qui sait, comme vous avez à présent l’apparat d’une sirène qui veut engloutir la vie à pleins crocs, peut-être que ce mignon petit serveur vous offrira le café et plus si affinité…

4. Je fais des projets. (Non, le projet numéro 1 n’est pas celui de trouver un mec ! Mais de partir en voyage ici, ou de déposer un CV là, en passant par le fait de voir plus son amie d’enfance. Même des petits projets vous fixeront des buts et ne vous donneront plus l’impression d’avancer dans la vie pour rien. Après, quand tout ira bien, vous le verrez le zozo courir à votre portillon !)

 

 

 

2. Le bon film vous trouverez

La To do list faite, place au bon petit film réconfortant. Non non et non, pas ENCORE Dirty Dancing et autre Coup de Foudre à Pétaouchnock ! On se trouve un film chouette qui nous donne envie d’aller de l’avant, de prendre la vie avec plaisir et de relativiser sur son mal ! Comédie ou drame (chacun réagit différemment devant le petit écran], vous devez en ressortir avec l’envie de prendre votre vie en main.

 

 

 

3. Trouvez votre canon

C’est-à-dire LA femme qui a eu un parcours si exceptionnel qu’on se demande si ce n’était pas des triplées cachées. Simone de Beauvoir, Françoise Giroud, Blondie ou qui sais-je ! Le tout est de trouver une femme d’exception qui sera un peu votre mentor pour la vie (oui, bon, ne dites pas à votre mère que ce n’est pas elle…) Ainsi, dès que vous aurez un petit coup de mou, vous reprendrez ses œuvres, ses disques, ses films, et vous direz « Je veux devenir comme elle ! » Ça pousse à aller de l’avant !

 

Alors ? Il est ou le poulpe congelé ? Il est MORT !

Crédit Photo : Pinterest