Une soirée PARFAITE – Objectif CORPS DE RÊVE

Seule ce soir ? Pas question de s’avachir dans son canapé devant son paquet de cookies à ruminer avec son chat sur la vie trop injuste ! On se prend en main, on se fait du bien et on se concocte une soirée « Je suis une femme seule et indépendante qui prend soin de sa forme ! »

 

 

 

 

1. Le bon dîner

Pas question de se jeter sur plat prêt en cinq minutes et englouti en deux ! On sort ses ustensiles de cuisine et on se prépare un petit plat de reine. Au menu : légumes variés, céréales et poisson. Le tout agrémenté de son filet d’huile d’olive et parsemez de ses graines de courges. On prendra le temps de savourer ce petit plat tout en mâchant longtemps chaque bouchée. Vous serez rassasiée, sans vous sentir lourde.

2. La boisson bien-être

On se prépare ensuite une bonne tisane remplie de plantes bienfaisantes (il y en a des tonnes dans les magasins bio) et on se détend devant un bon film. Digestion et relaxation de princesse. Pensez à tamiser les lumières et sortir plaids et coussins confortables pour vous relaxer au maximum (et donc, bien digérer !)

 

 

 

 

3. Chouchoutez-vous

Il est temps de prendre soin de vous afin de remettre un corps en pleine santé dans les bras de Morphée.

Démaquillez-vous soigneusement et massez votre visage avec votre crème. Cela favorisera sa bonne pénétration et son efficacité.

Badigeonnez votre corps d’un soin hydratant et optez pour une crème (ou huile) qui sent bon et vous enveloppe d’une douce odeur. Génial pour bien dormir.

Massez-vous les pieds avec une crème super hydratante puis enfilez de grosses chaussettes pour la nuit. Une peau toute douce au réveil !

4. Préparation sommeil

Il est temps de se mettre au lit. Éloignez portable, tablette et autres écrans qui retardent l’endormissement. Prenez un bon livre et lisez quelques pages. Dès que vous baillez, fermez le livre, éteignez les lumières et respirez profondément en pensant à des moments joyeux (vous avez le droit de vous faire des films, tant que cela vous apaise !)

 

1 mouton, 2 moutons, 3 mout… Vous dormez déjà.

 

 

Crédit Photo : Pinterest