Une soirée PARFAITE – La PAUSE BEAUTÉ

Cette semaine, honneur aux femmes célibataires ! Heureuse ou malheureuse, on se carapate rien qu’entre nous pour se concocter la soirée solo parfaite ! Ce soir, on se fait belle, rien que pour nous.

 

 

 

 

 

 

1. Installation

Tout d’abord, installez votre petit cocon. Plaids et coussins confortables, serviettes de toilette géantes, sopalin, etc. Écartez les objets à risques – non, votre ordinateur n’a pas besoin de sa dose de cire –  et choisissez une musique ou un film qui vous mettra de bonne humeur.

Sortez la cire dépilatoire, le gommage et masque pour cheveux et peau, et créez ainsi votre mini institut de beauté !

2. Cheveux

Votre film préféré lancé, vous pouvez commencer votre chouchoutage maison. Faites chauffer votre cire (pour pouvoir la laisser refroidir pendant que vous ferez autre chose.)

Appliquez votre masque cheveux : l’huile de coco est parfaite, mais vous pouvez aussi laisser poser votre masque habituel trois fois plus longtemps ! Il sera ENFIN efficace.

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

 

 

 

3. Corps

C’est le moment de vous lancer dans une grande épilation ! Vous vous sentirez toute belle et douce tous les matins et aurez encore plus envie de prendre soin de vous.

Ensuite, on s’enduit le corps d’huile d’amande douce. C'est un peu gras ? On s’en fout, on dort seule !

4. Visage

Place au soin intense de son petit minois… Un gommage doux et un masque adapté à votre type de peau – ou mieux, un multimasking, cette tendance qui consiste à appliquer un masque spécial à chaque partie de votre visage – et laissez-le poser en sirotant une tisane bienêtre.

5. Soin de nuit

Une fois le masque retiré, on applique un soin de nuit qui nous fait sentir que demain, on sera la plus canon. Il ne vous reste plus qu’à se glisser sous la couette avec la fin du film et à se réveiller au top !

 

Belle soirée mesdames !

 

Crédit photo : Pinterest