Un JOUR, un HOMME : la licorne

L’homme licorne est magique. C’est tout simplement comme un homme en mieux, c'est un poney, mais en mieux. Du coup, on le veut, on l’aime, on le désire, on le voit comme un mythe inatteignable…

Mais méfiance, l’homme licorne peut cacher un sale canasson !

 

 

 

 

1. La corne magique

Oui, il a un peu des super pouvoirs. Il est partout, dispo, frais, sympa, marrant, déconneur, bonne oreille, meilleur pote, super-frangin… Bref, tout le monde le veut, et tout le monde l’a. Le problème, c’est que la super-licorne, elle n’a pas de temps pour vous ! Du coup, vous vous retrouvez toujours sur le carreau à le regarder agiter sa corne magique et répandre joie et bonheur pendant que vous n’y avez pas le droit.

2. La technique d’apprivoisement

Un peu comme pour un poney, approchez-vous doucement de son museau et caressez-lui la corne de façon à ce qu’il sente qu’on s’occupe de lui. Il va trouver ça merveilleux de poser un temps ses superpouvoirs pour recevoir les vôtres ! S’il ne daigne pas calmer le rythme et préfère s’occuper de toute sa meute en détresse, c’est peut-être qu’l n’est pas fait pour se poser… Ça fait mal, mais là, il faut peut être partir loin…

3. Fuir le coup de corne magique

Attention surtout ! Il ne faut pas tenter de rester ami avec la licorne. Sinon, c’est la dépendance et la rechute assurée ! Tellement sympa, tellement marrant, tellement licorne quoi, vous retomberiez vite dans le panneau et finirez par gémir auprès de sa douce crinière pour qu’il daigne vous reprendre…

 

Non, non, soyez forte et tournez-vous plutôt vers un gentil petit poney !

 

Crédit Photo : Pinterest