Les ASTUCES des PARESSEUSES pour ressembler à quelque chose

Prendre soin de soi c’est sympa, mais il ne faut pas que ça vous bousille une demi-journée ! Un peu de crème et d’huile dans les cheveux passe encore, mais pas question de se ruiner en produits soi-disant miracles qui serviront deux fois, car le temps de pause est trop long !

On vous a donc dégoté les meilleurs trucs de glandeuses pour être pomponnée en deux temps trois mouvements…

 

 

 

 

1. Le casque sauveur

Pour ne pas vous embêter à faire un brushing et tenter de donner un joli mouvement à votre mèche (de toute façon vous n’y arriverez pas !) optez pour le casque audio qui vous coiffera dans le métro ! La technique ? Disposez les deux écoutes de sorte qu’elles plaquent les mèchent dans la bonne position. Hop, on secoue dans l’ascenseur du bureau et le tour est joué !

2. Le crayon blanc

La tête dans le pâté ? Ayez toujours sur vous un crayon khôl blanc. Un trait à l’intérieur de l’œil, et le regard s’illumine !

3. Le maquillage express

Pas la peine de remplir sa salle de bain de trente sortes de rouge à lèvres différentes et de quinze palettes de fards à paupières, vous ne les mettrez jamais… Il vous suffit d’avoir une crème de soin qui cible votre type de peau, une BB crème qui sublime le tout (ou un fond de teint à appliquer en mini touche sur les imperfections), un crayon brun ou noir (selon l’envie d’intensité apportée au regard), un mascara noir et éventuellement un rouge à lèvres. Vous pouvez même vous maquiller vite fait dans le métro !

4. Le chignon de sauvetage

Pas le temps de vous coiffer ? Travaillez LE chignon qui vous va et apprenez à le réaliser en toute circonstance. Assez haut, un peu lâche et bouffant sur l’arrière et il vous fera un port de reine. Un coup de rouge à lèvres ultra rouge et vous aurez un look de folie. Tout ça, juste parce que vous aviez les cheveux gras !

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

 

5. La manucure rapide

Vous êtes une vraie quiche en matière de pause de vernis ? On a l’astuce imparable. Mettez votre vernis comme une enfant de deux ans qui ferait du coloriage le soir. Prenez votre douche le lendemain, puis grattez le pourtour de vos ongles. Les débordements de vernis s’en vont tout seul !

6. Coup d’éclat

Vous ne ressemblez à rien aujourd’hui ? N’essayez pas d’en faire des tonnes, vous perdriez votre temps pour un résultat effrayant. Ce qu’il faut, c’est se concentrer sur le teint ! Un fond de teint « lumière » va unifier et apporter de l’éclat à votre grise mine (alias gueule de bois). Un coup de blush sur les pommettes vous donnera un air pimpant ! Une bonne tranche de mascara pour ouvrir le regard et vous voilà présentable !

7. La tenue sans faute

Vous ne savez pas quoi mettre ni ne vous trouvez jolie aujourd’hui ? Optez pour une tenue noire de noire. Le total look dark vous donnera de l’intensité. Ajoutez un gros collier ou des bracelets imposants et vous voilà la plus stylée de la journée !

8. Le regard hypnotique

Pas la peine de s’arracher les cheveux devant les tutos complexes de smoky eyes ! Il suffit de vous munir d’un khôl noir, d’un fard à paupières couleur bronze (un genre de marron brillant quoi) et d’un mascara volume XXXL. Commencez par appliquer au coin externe de l’œil le khôl. Frottez avec les doigts. Gardez vos doigts plein de khôl et appliquez, avec le même doigt, le fard à paupières. Estompez. Un coup de mascara et vous avez un regard super envoutant !

 

Crédit Photo : Pinterest