On a croisé une LICORNE !

On ne sait trop pourquoi, mais la licorne a le vent en poupe ! Peut-être a-t-on envie de rêver un peu, de s’évader de la grisaille pluvieuse qui nous fusille le brushing et nous transforme en Roquefort…

 

Alors au bureau, on a découvert une astuce bonheur : intégrer la licorne à notre environnement, et ça marche, on a la banane !

 

 

 

1. Le scotch funky

Fini le scotch classique et transparent qui ne se décolle jamais au bon endroit et fait des traces au mur avec me temps… On a trouvé le scotch magique fabriqué par une licorne… Du coup, nos tableaux, nos feuilles, nos post-its en sont parés ! Et le bureau chatoie de mille feux !

2. Le tatouage fou

On l’avoue, quand on avait un coup de pompe, on se ruait souvent sur un paquet de M&M’s  géant (si si, ça existe !) mais un jour, Patoche est arrivé avec un petit gadget qui a révolutionné nos ternes pauses café : le tatouage animé…  Collé sur la peau, placé votre Smartphone dessus et… TA-DAAAA ! Ça bouge !

3. Le pot à crayon de folie

Fini le triste stylo Bic, place à la licorne-crayons ! On lui arrache la tête, et hop, on crayonne ! Bien sûr on ne dessine pas… On ne note que nos rendez-vous importants… Bien sûr…

4. Le masque fou

Envie de faire une petite blague au boss sans être grillée ? Il suffit d’enfiler ce masque de la mort ! Ainsi déguisé en licorne, vous pouvez passer lui piquer son agrafeuse sans rougir ! Attention tout de même, mener une conférence avec ce masque est déconseillé…

 

Paroles de testeurs !

 

Retrouvez tous les objets ICI.