Un JOUR un HOMME : le bébé lapin nain

Le bébé lapin nain est un type d’homme bien particulier. Mignon, attentif et attendrissant, il cache pourtant sous son doux pelage quelques fourberies bien senties…

Méfiance.

 

 

 

 

 

1. Sa tête de gentil

On a envie de le prendre dans nos bras quand il nous regarde avec sa tête mignonne et ses petites oreilles abaissées. Il nous sort sa moue boudeuse quand il veut grignoter encore un petit bout de carotte (c’est nous la carotte) et on se laisse faire car on lui donnerait le bon Dieu… Sauf qu’attention, cette tête de gentil lapin nain est tout à fait travaillée. Il sait qu’il arrivera à la croquer, la carotte…

2. Ses attentions charmantes

Oh, c’est mignon, il nous a laissé un petit post-it ce matin avec un cœur ! C’est la première fois qu’il fait ça ! Méfiance, c’est comme se dire que pour une fois, le lapin nain n’a pas fait pipi sur son tapis. C’est un beau geste mais avez-vous vu qu’il a grignoté tous vos câbles derrière la télé ? Eh bien, l’homme-lapin fait de même. Un doux geste pour mieux se faire pardonner le fait qu’il va boire un café avec sa collègue très très charmeuse…

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

 

 

3. Ses crocs affutés

Sous le mignon bébé lapin nain se cachent tout de même des dents acérées… Ce type d’homme est fourbe… Trop gentil, trop doux, trop tête de bébé lapin nain quoi ! Il y a forcément un truc qui cloche… C’est sans doute sa meilleure technique pour ferrer des proies et mieux les ronger ensuite…

 

On reste sur ses gardes.

 

Crédit Photo : Pinterest