SEXE : les FAUX PAS – l’infantilisation

Il est trop mignon votre Charmant et vous avez envie de le prendre dans vos bras comme une grosse barbapapa moelleuse ! Certes, mais attention tout de même, lorsqu’on est sous la couette on ne retombe pas en enfance…

 

Ça peut paraître étrange.

 

 

 

 

 

Vous avez envie de passer une soirée câline avec Prince Doudou et mettez les petits plats dans les grands. Il arrive, se fait cajoler et ronronne comme Garfield repu de lasagnes…

 

Vous l’amenez vers le lit et commencez à lui faire comprendre que le gros chat va passer à la casserole… Ronrons de plus en plus satisfaits !

 

Mais voilà, prise dans votre élan de tendresse et d’amouuuuur débordant, vous prenez subitement une petite voix et lui parlez comme à un bébé gâteux (oui parce que même au bébé, on ne parlerait pas ainsi !) « Il aime ça mon gros lapin hein ? Ouuuuuh viens voir maman Princesse Bégonia… »

 

Aïe. M. Charmant tente tant bien que mal de tenir la barre, mais a bien du mal. Il a l’impression de se retrouver face à sa vieille tante Jacky qui faisait des bisous dans l’oreille.

 

Ne vous étonnez pas si pendant quelques jours il vous regarde en coin histoire de vérifier que vous n’avez vraiment aucune ressemblance avec tatie… 

Crédit Photo : Pinterest