SEXE : les VÊTEMENTS à ÉVITER – les mi-bas

Soirée sensuello-craspuleuse de prévue ? Chouette… Alors vous sortez vos petites astuces pour être sexy sans le vouloir… Une petite chemise fluide et juste un peu transparente, un petit vernis mignon et un jean retroussé sur vos chevilles pour qu’on aperçoive cette partie du corps si mignonne…

Mais attention, soit c’est pieds nus, soit c’est rien. Le mi-bas transparent est strictement interdit.

 

 

 

 

Il a bien vu, M. Charmant votre petite cheville toute fine et toute jolie… Plein de promesses ce petit pied à peine distingué… Il frétille d’avance le zozo.

 

Alors quand vous rentrez et que vous vous retrouvez assise sur le canapé à côté de lui - bien trop proche de lui - il vous saute dessus illico. Plus de chemise et hop, on s’attaque au déboutonnage de pantalon…

Aïe aïe aïe. Vous faites sauter les chaussures et le pantalon en même temps et là, stupeur horreur et « ramolission »… Les mi-bas de tatie Janine ! Vos orteils peints apparaissent en transparence derrière ce bout de collant chair et l’élastique maronnasse cisaille votre mollet.

 

Oubliée la petite cheville délicate, place aux souvenirs d’enfance glauque : «  Oh, ça me rappelle mon arrière-grand-mère à la maison de retraite qui avait toujours ses bas qui tombait sur ses Charentaises ! »

Crédit Photo : Pinterest