Beauté : les PIRES TENDANCES de la rentrée

Cils jaune fluo, lèvres prune ou maquillage spécial « gueule de bois » (si, si), on vous a dégoté le PIRE des tendances beauté de la rentrée.

Accrochez-vous, c’est gratiné cette année !

 

1. Le cil coloré

Il tente un retour régulièrement, sans jamais arriver à nous convaincre totalement. Cette saison, il se la joue bleu marine, turquoise, ou carrément rouge. Bizarrement, cette année encore on passe notre tour…

2.  Les lèvres dark

Lie de vin, prune ou violet : qui a vraiment envie de se tartiner les lèvres façon gothique à 7h du mat’ ? Gare aussi au violet et autre fuchsia, surtout si vous avez le teint pâle, au risque de vous faire taxer de vampire…

[SAUT_PAGE] 

3. Le tontouring

Tadaaaaaaa, on vous a appris un nouveau mot là hein ? On connaissait le contouring, cette technique qui consiste à sculpter les traits de son visage avec quelques coups de pinceau bien placé, voici donc son pendant : le tontouring. Cette fois, il mise tout sur l’autobronzant, pour redessiner les contours de son visage. On imagine déjà les ratages...

4.  Le maquillage gueule de bois

Oui oui oui vous avez bien lu, il s’agit de reproduire les effets de la gueule de bois en se maquillant. On creuse ses cernes, on se fait un teint dégueu et on affiche tout ça fièrement en selfie. Ça nous vient tout droit de Corée du Sud, et on espère très fort que ça y restera.

Crédit photo : 1 2 3 4