SEXE : les VÊTEMENTS à ÉVITER – le push-up

Vous avez décidé de sortir votre plus beau (et plus faux) décolleté pour que ce soir rime avec nuit torride et galipettes avec M. Charmant ? On vous arrête, le push-up, les mousses énormes ou le soutien-gorge « je-te-remonte-le-lot -sous-le-menton » sont vraiment à éviter le soir de "la conclusion"…

Explication.

 

 

 

 

OK. M. Charmant a le nez plongé dans votre décolleté depuis le début de la soirée et vous êtes assez fière de ce petit effet de zèle de la part de vos roploplos… Il vous suit donc comme un caniche baveux jusqu’à chez vous et devient presque en transe lorsque vous lui donnez son premier baiser.

 

Sauf qu’au moment où ça se gâte et que zozo pose ses mains sur votre poitrine, il se retrouve à malaxer deux coques rigides plus proches de ses pneus de voitures que d’un sein de femme…

 

Pas grave, il y a encore le visuel pour faire de l’effet. Mais au moment d’enlever le soutif-miracle : Pouf. ‘A p'us ! Vos deux seins retombent mollement et dégonflent tel un ballon de baudruche laissé trop longtemps au soleil… Ils ne rivalisent plus avec vos boucles d’oreilles et ont repris une hauteur normale, ont retrouvé une texture plus molle et repris leur forme de pêche, pomme ou poire. La vie quoi !

 

Et c’est bien plus joli comme ça !

Crédit Photo : Pinterest