Vous ne choisissez peut-être pas votre FRANGE de la BONNE MANIÈRE...

Ce n’est pas que la frange va à certaine personne et pas à d’autre, c’est surtout que chaque morpho a droit à son type de frange ! La catastrophe survient lorsque vous vous trompez de frange et que vous finissez avec une tête d’Alien…

 

Pas de panique, on vous oriente pour trouver frange à votre front !

 

1. Visage en forme de cœur

Avoir une lourde frange qui tombe sur les côtés mettra votre visage en valeur sans l’arrondir. Brossez votre frange vers la gauche puis vers la droite, cela donnera un flou naturel. Vaporisez une légère brume de laque et le tour est joué !

 

2. Visage rond

On évite absolument les franges courtes sous peine d’accentuer la rondeur du visage. Optez pour une longue frange, mais floue. Trop droite, elle donnera un côté sévère, mais si on la floute, elle adoucira votre visage. Le must ? La longue frange mise de côté.

 [SAUT_PAGE] 

3. Visage carré

Si vous avez des traits un peu carrés, optez pour une frange qui se termine sous vos sourcils. Cela adoucira vos traits. Demandez également qu’elle soit légèrement sectionnée, cela équilibrera vos traits en un rien de temps.

4. Visage ovale

Chanceuse ! Toutes les franges vous vont ! Vous pouvez donc la coiffer sur le côté ou la laisser tomber sur vos yeux. Pour varier les plaisirs, demandez une frange mince et assez longue.

5. ATTENTION cheveux bouclés !

Bah oui, chaque essai de frange vous a fait ressembler à un mouton fou ? C’est parce que vous n’avez pas misé sur la LONGUE frange ! Étant donné que vos cheveux remontent, ne faites pas confiance à un coiffeur qui se met à vous la couper sur cheveux mouillés ! Il vous faut de longues mèches pour la travailler facilement.