SEXE et CINÉMA : on a testé – M. and Mrs Smith

Vous vous souvenez de la bagarre qui finit en scène hot de réconciliation ? Eh bien, on l’a vécue ! Enfin presque, ce n’était pas aussi réussi en vrai…

On vous raconte !

 

 

 

 

 

C’est parti d’une bêtise. M. Charmant ne m’avait pas dit qu’il sortait ce soir-là et m’avait laissé sans nouvelles. En fait, il s’était fait piquer son portable dans le métro… Ne sachant pas me calmer, j’ai continué à l’engueuler et c’est lui qui s’est mis à me pourrir : « Tu te rends compte je me suis fait voler mon téléphone et tu continues de m'engueuler alors que j’ai passé une soirée ignoble à faire les démarches auprès de mon assurance ?!! » Le ton monte, ça devient explosif et je lui jette un verre d’eau à la figure, de rage.

 

Humilié, il attrape une poignée de spaghettis et me les lance en pleine figure. Ça part en grosse cacahouète. On se jette tout ce que l’on trouve dans notre cuisine, complètement hystérique. Alors que je chope une Danette et m’apprête à lui en tartiner la figure, il m’attrape les bras et me somme d’arrêter ! Je me débats comme une limace coincée dans un filet – j’ai pas de force – et il me coince en me serrant très fort dans ses bras. Ça m’énerve encore plus. Il attrape ma tête et me colle un gros baiser mouillé sur la bouche.

 

 

 

 

Allez savoir pourquoi, ça m’énerve tellement que je me venge en lui roulant un giga grosse galoche… Il se venge en déchirant mon t-shirt. J’ai littéralement envie de le tuer alors je prends un ciseau, et découpe sa chemise en le regardant droit dans les yeux. Il est furieux zozo… Alors il me soulève et me plaque sur la table de la cuisine. Il me mord, je le griffe. En quatre secondes je n’ai plus de culotte et lui a fait voler le caleçon.

C’est la séance de galipettes-courbettes la plus mémorable de ma vie. Mais c’est aussi la séance de rangement et nettoyage la plus pénible de mon existence…

 

On va réfléchir à deux fois avant de se prendre pour Brad Pitt et Angelina Jolie…