SEXE et CINÉMA : on a testé – Rencontre avec Joe Black

On a voulu jouer les femmes mures qui éduquent un petit Prince Charmant comme dans la scène mythique du film Rencontre avec Joe Black ou Brad Pitt est si fragile… Sauf que bizarrement, chez nous, ça n’avait pas autant de glamour.

On vous raconte

 

 

 

On avait préparé notre mec à l’idée. Un soir, on se refait le film, on lui dit lors de la scène : « Humm ça doit être sympa de montrer le chemin de l’amour à un jeune innocent… » Il panique et monte sur ses grands chevaux pensant que je veux le tromper avec son petit frère ! Je le rassure et lui dit : « Mais non banane, c’est toi qui pourrais être mon petit jeune premier… » Alors là il change de face. Là ça lui dit grave de se laisser faire pendant que Madame  trime pour son plaisir…

 

Je le calme un peu et lui remontre la scène pour lui montrer ce qu’il doit faire. Il est chaud patate. On coupe le film et nous attelons à notre petit jeu… Je l’embrasse gentiment, lui enlève sa veste – bon, lui porte un gilet à capuche, mais on fait avec  – et… éclate de rire. Il essaie de reproduire la tête de Brad Pitt genre « mi-gêné, mi-timide », mais il a plutôt une grosse tête de glandu. La bouche à demi ouverte, le regard bovin, on dirait qu’il a déposé son cerveau sur la table de cuisine. Mon fou rire se calme, il me dit, vexé, que n’est pas Brad Pitt qui veut, et je lui demande d’y aller mollo sur la tête de « koala qui aurait perdu sa mère ».

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

Nous voilà nus comme des vers, c’est assez intime et plutôt romantique… On a l’impression d’être à notre premier baiser (ou plutôt le premier que l’on n’a pas eu puisque le nôtre était lors d’une soirée très arrosée, juste avant de vomir tous les deux accoudés à un poteau). Je m’allonge langoureusement et le regarde droit dans les yeux. Il me saute dessus comme un perdu, car il ne sait pas se retenir... Je le repousse  et lui fais les gros yeux : « Alleeeeez, pour une fois on ressemblait aux amoureux des films ! » Il se calme, et mime le félin qui s’approche de sa proie. Il n’est vraiment pas sérieux zozo…

 

Nous commençons enfin nos galipettes-courbettes pleines de galanterie lorsque M. Charmant décide d’imiter Brad Pitt en pleine action. Il prend une tête d’adolescent choqué et me dit d’une petite voix : « C’est tellement beau, je vais pleurer ! » Il se bidonne comme un âne, je sors de notre couche et vais bouder. Je boude fort fort fort toute la soirée et à un moment, il vient me chercher, me prends dans ses bras et m’emmène doucement dans la chambre…

 

Eh bah voilà, je les eu mon moment de romance…

 

Crédit Photo : Pinterest