Vous allez être LA REINE de la RENTRÉE !

Attention ! Ne passeront pas blues de rentrée, humeurs moroses, esprit grincheux et autres moues boudeuses de la rentrée ! Pour vous, rentrée va rimer avec beauté, gaîté, joie de vivre et nouveauté !

 

C’est parti !

 

 

 

 

 

1. Faites une cure de magnésium histoire de rebooster votre énergie.

 

2. Allez chez le coiffeur et faites rimer rentrée avec nouveauté !

 

3. Faites du rangement : nouvel appartement, nouveau départ ! On vide ses tiroirs, on jette les vêtements que l’on ne met plus, on répare les meubles cassés !

 

4. Faites des listes. Investissez dans un joli petit carnet et inscrivez vos projets, vos « to do list », vos envies. Vous aurez ainsi des objectifs.

 

5. Changez votre déco d’appartement. Un mur peint en jaune, de nouvelles housses de coussins, une salle de bain pleine de nouveaux rangements… Bref, réinvestissez votre maisonnée !

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

 

 

6. Faites le tri dans vos contacts. On vire les numéros de téléphone inconnus, les amis Facebook qui polluent, on supprime les messages de son ex, bref, on restructure sa vie affective !

 

7. On apprend de ses erreurs. Notez les erreurs de votre année passée. Et faites tout pour ne pas les reproduire. Nouvelle rentrée, nouveaux challenges !

 

8. Vivez avec les saisons. Arrêtez de râler parce qu’il pleut. On le sait, c’est comme ça tous les ans ! Réjouissez-vous de ressortir couette chaude et manteau et amusez-vous à marcher dans les flaques ! Allez, on vous l’a tellement interdit que ça va vous faire un bien fou !

 

9. N’ayez pas peur… Une année qui se finit et c’est plein de regrets sur ce que l’on a raté ou pas fait… Alors maintenant que la rentrée arrive, ce n’est pas le moment d’avoir peur de l’avenir ! Voyez-le comme une chance, un moyen de vous réaliser et de réussir ce que vous n’aviez pu faire !

 

10. Changez vos habitudes. Sur des petits riens, improvisez-vous des moments de plaisir. Vous n’avez plus le temps de lire ? Lisez une demi-heure sur votre temps du midi. Vous rêvez de faire du yoga ? Inscrivez-vous un soir de la semaine pour un rendez-vous rien qu'à vous. Vous n’avez jamais de temps pour vous ? Dites non aux apéros du vendredi soir, dormez tôt, et profitez au maximum de votre journée du lendemain.

 

Attention, vous allez être ÉPANOUIE !