RITUEL BEAUTE du matin : les gestes qui vous sauveront

Parfois le matin on en fait trop : nettoyage, décapage, soin, sérum, crème, BB crème, CC crème… Et parfois on n’en fait pas assez ! On vous révèle donc les secrets des pros pour une peau radieuse durablement !

 

 

 

 

 

1. Vous placerez votre gel contour des yeux au frigo ! Le matin, déposez l’équivalent d’un grain de riz sur votre doigt et tapotez-le sur le contour des yeux. Si vous n’avez pas de soin, enroulez un glaçon dans un tissu et passez-le sur les paupières supérieures et inférieures (vous pouvez même passer sur le visage !) et hop ! Un visage vivifié, dégonflé et lissé.

2. Appliquez une minute un masque hydratant sur votre visage et respirez le grand air en ouvrant vos volets.

3. Préparez un chouette petit déjeuner et prenez le temps de le déguster assise, calmement.

 

 

 

 

 

4. Retirez le masque hydratant et faites dégonfler vos yeux en vous asseyant et en mettant le poids de votre tête dans vos mains.

5. Application de votre super sérum en appuyant de avec la paume de vos mains de l’intérieur vers l’extérieur du visage. Votre peau sera toute belle et prête à recevoir le maquillage.

6. Appliquez votre crème de jour puis maquillez-vous légèrement. Rehausser votre teint avec un peu de blush et de mascara si besoin mais ayez la main LEGERE !

Crédit Photo : Pinterest