SEXE : PLANQUER ses COMPLEXES : les vêtements qui nous sauvent

On a vu cette semaine comment planquer chaque recoin de votre corps… Ce soir, on se penche sur les petits dessous qui vont nous sauver la vie et nous rendre encore plus sexy !

 

1. Un bidon à planquer

La culotte taille haute

On ne parle pas de la culotte de mamie en coton beigeasse qui vous aplatira le ventre ! Non ! Mais de la délicate lingerie toute jolie qui peut cacher un ventre que l’on n’aime pas trop. Vous pourrez parader tant que vous voudrez et M. Charmant vous trouvera à croquer !

 

La nuisette

Avoir une petite nuisette pourra vous sauver lorsque vous aurez fait une soirée raclette-tartiflette ! Pas besoin de l’enlever pour jouer aux courbettes-galipettes…

 [SAUT_PAGE]

2. Des cuisses à camoufler

Les bas

Si vous n’aimez pas trop vos cuisses, rendez-les sexy ! Quoi ? On a déraillé ! Mais non ! Portez de jolis bas et le tour est joué !

 

L’autobronzant

Savez-vous que le bronzage affine et unifie la peau ? Alors si vous n’aimez pas trop vos cuisses, passez un petit coup d’autobronzant sur vos gambettes ! Effet immédiat !

 [SAUT_PAGE]

3. Une poitrine à magnifier

Trop petits ? Trop gros ? Nombreuses sont celles qui sont fâchées avec leur décolleté…  Apprenez à l’aimer et rendez-le sexy avec de jolis soutiens-gorges parfaitement adaptés à votre morphologie ! N’essayez pas de gagner trois bonnets si vous avez des petits seins mais adoptez plutôt un soutien-gorge délicat qui vous fera un buste parfait.

 

Une poitrine trop importante ? Ne l’écrasez pas dans un soutien-gorge de sport ! Optez pour un maintien parfait qui mettra en valeur vos atouts.