SEXE : TOP 5 des POSITIONS anti maux de dos

Après une enquête menée rondement, nous nous sommes rendues compte que de nombreuses femmes souffraient de maux de dos lors des galipettes ! Sacré nom d’une pipe, que l’on s’est dit ! Jamais un câlin ne doit être douloureux !

Alors on a piqué une gueulante contre ces bougres d’hommes qui n’étaient pas assez à l’écoute et puis on s’est penchées sur les positions qui sauveraient notre petit dos !

 

 

1. Le missionnaire

On le connait bien celui-là mais il est top pour être bien calée ! En plus, il permet de se faire des câlins et des bisous… C’est mignon aussi les câlins et les bisous ?!

2. La levrette

Dos bien droit, en appui sur les mains, votre dos ne souffrira pas du tout ! C’est M. Charmant qui va être content !

3. L’angle droit

Pardon ? Non en fait c’est tout bête. Il s’agit de trouver une table pile-poil à la hauteur de Monsieur et de vous allonger dessus… Sympa aussi les galipettes dans la cuisine !

4. L’union de l’aigle

Wouah ! En plus, c’est un nom qui a la classe ! En fait, il suffit de se coucher sur le flanc et M. Charmant de se glisser entre nos jambes, genoux remontés… Envol garanti !

5. Le cadenas

Pas de panique ! Rien de glauque derrière tout ça ! On grimpe sur notre fameuse table de cuisine, sauf que l’on reste assise et l’on s’appuie sur nos mains. M. Charmant vient se coller tout près de nous et on l’enlace avec nos jambes. Coincé le Prince !

 

 

Crédit Photo : Pinterest