Ces COIFFURES qui nous SAUVENT LA VIE

Il y a de ces coiffures qu’il faut savoir maîtriser ! Elles nous sauvent la vie les matins de galère ! Les travailler et les ressortir en cas de vent, de pluie, de tempête de neige est un atout non négligeable dans la vie de toutes !

 

Mode d’emploi.

 

1. La queue de cheval

Vous avez le cheveu plat et chagrin et pas le temps de les laver ? Optez pour la queue de cheval haute ! Vos cheveux emmêlés auront joli aspect volumineux une fois attachés et vous arborerez un look sexy qui vous aura pris 3 minutes ! Pour ne pas faire trop queue de cheval de tenniswoman, enroulez une mèche de cheveux autour du chouchou et fixez-la avec une petite épingle.

 [SAUT_PAGE]

2. le chignon

Le chignon est parfait si vous avez les cheveux un peu cracra, un peu trop emmêlés, voire mousseux (cette fameuse texture moche quand on se lève le matin et que l’on a les cheveux secs). Mais pour faire un chignon qui a du chien, suivez cette technique : penchez la tête en avant et saisissez tous vos cheveux. Redressez-vous et enroulez cette grande queue de cheval sur elle-même. Formez le chignon en enroulant le tournicoti que vous venez de faire. Fixez avec les épingles. Tirez quelques mèches de-ci de-là pour un côté décoiffé et le tour est joué !

 [SAUT_PAGE]

3. la raie sur le côté

Vous avez triste mine, votre frange se met mal et vous ne savez que faire de vos cheveux raplapla ? La solution : une raie sur le côté assez basse ! En rabâtant une grosse partie de cheveux d’un seul côté, vous aurez tout de suite un look sexy-sauvage du plus bel effet. Essayez !

Crédit Photos : 1. Pinterest 2. Pinterest 3. PInterest 4. PInterest 5. Pinterest