SITE EXTRA-CONJUGAL : on a testé !

Afin de mieux comprendre ce nouveau concept, une de nos rédactrices s’est inscrite sur un site de rencontres extra-conjugales afin de rentrer en contact avec ces hommes et ces femmes qui ne se plaisent plus dans leur couple. Raisons sexuelles, lassitude, lacheté, ils affirme rechercher l'originalité et la nouveauté... Deux de ces hommes ont bien voulu répondre à nos questions (leurs pseudos ont  été changés).

Enquête au sein de cette nouvelle mode de l’adultère connecté. 

 

 

 

 

 

1 – Les hommes ne sont pas majoritaires sur ces sites !

 

Nous nous sommes demandés quelles étaient les envies de ces "chauteurs infidèles" et comment s'étaient-ils retrouver là ! Ne vous y prenez pas, mesdames, autant d’hommes que de femmes sont inscrits sur ce genre d’espace.

Pas la peine de sortir les phrases types : « Ah tu vois, tous les mêmes !" car cela pourrait bien être une de vos amies et pourquoi pas vous-même... D’après une étude récente, une femme sur trois a déjà trompé son mari.

Nous avons donc mené l’enquête. Inscrite avec une fausse identité et un pseudo passe-partout, nous entamons le processus d’inscription.

 

2 – « Ce que je recherche ? Cochez les cases qui vous correspondent ».

 

Une fois les champs d’identité remplis, le mail de validation reçu, il est temps de remplir son profil. Assez simple au départ, on vous demande une jolie photo, quelques mots pour vous décrire.

Ensuite, il vous suffit de cocher quelques cases… Mais QUELLES CASES ! Tout y passe : de votre taille à la couleur de vos yeux, la photo est presque secondaire…Arrive ensuite la liste de questions étranges (ou pas) qui pourraient presque vous faire rougir...

Viennent ensuite vos préférences sexuelles... A partir de là, vous réalisez à quel point les goûts et les couleurs diffèrent de chacun : « déguisements », « jeux de rôles », «  sexe romantique » ou encore « être vu ou filmée »… Bref vous être libre de donner autant de détails que vous le souhaitez.

Afin de revenir à quelque chose de plus  « conventionnel », on vous demandera de donner vos sports favoris et vos hobbies.

Enfin, vient la case « Ce que je cherche » et là…Tout est possible. Du simple coup d’un soir à la recherche d'amitié en passant par la volonté de trouver une compagnie sympa ou carrément une relation sérieuse. Un site extra-conjugal pour une relation sérieuse ? Mais ou va le monde...

Une fois cette aventure terminée, on peut ENFIN enregistrer ses renseignements…OUF !

 [SAUT_PAGE]

 

 

3 – Pas le temps de s’ennuyer !

 

A présent, on n'a plus une minute pour essayer de comprendre comment fonctionne le site. A vrai dire, les hommes nous y aident très rapidement.

Quelques secondes après votre inscription une trentaine de personne ont déjà regardé votre profil et une petite dizaine envoient des messages sur le « Tchat » ou en message privé.

Du simple « bonjour comment allez-vous ? Vous êtes plutôt joueuse ou romantique ? » En passant par le « coucou coquine alors, monsieur ne vous donne pas d’orgasme à la maison ? Laissez-moi m’en charger ! » On a tout simplement eu un haut le coeur...

 

4 – Les hommes avec qui nous avons discuté

 

Afin de comprendre les motivations de ces messieurs, nous avons demandé via message privé et Tchat quelles étaient leurs motivations pour venir ici.

Dudu566, un homme d’une petite cinquantaine d’années à bien voulu nous répondre : « J'ai vécu une relation extra conjugale en dehors du site. A 45 ans c'était des motivations très classiques : usure du couple, chemins qui s'écartent, plus de partage. Et puis le hasard: une rencontré magique où je trouve tout ce que je n'avais plus... J'ai deux enfants que je ne veux pas les déstabiliser... Donc je ne veux pas casser ma famille...
J'ai fait des rencontres depuis un an. De tout. Je recherche plutôt du sérieux et du long terme mais je sais que le coup d'un soir peut aussi être extraordinaire. J'ai vécu les deux sur ce site. Des femmes venues "s'encanailler" et se faire un gars un soir avant de rentrer chez leurs maris. Une adepte des clubs echangistes le week end et qui s'offre une gourmandise la semaine (un super coup ! ) Des frustrées pas bien dans leur tête ... Ma femme n'est pas au courant.Ça m'étonnerait qu'elle fasse la même chose...
 »

Ensuite est venu le tour de Bigbos123 : « Je me suis inscrit ici par curiosité, même si j’ai déjà eu des aventures ailleurs. Il n’y a aucun soucis avec ma femme, elle le fait d’ailleurs peut-être de son côté. Je m’en doute, mais je l’aime. J’étais curieux de découvrir de nouvelles choses avec les femmes, principalement sexuelles. Choses que je ne me voyais pas demandé à mon épouse. Je n’ai pas vraiment de type de femmes je marche principalement au feeling. Les personnes inscrites sur ce site, se donnent à 100% pour découvrir de nouvelles expériences sexuelles. Elles font des choses qu’elles n’imagineraient même pas faire avec leur conjoint ». Au moins le message est assez clair.

Nous avons également tchatté avec Jolifesse56 qui lui, nous a ouvertement dit qu’il s’ennuyait avec sa femme et « qu’il ne faut pas venir sur ce genre de site pour trouver du sentiment. Ici, c’est du sexe pas de l’amour. L’amour on l’a à la maison, bien souvent comme dans mon cas, c’est le sexe qui manque ».

 

Perplexes, nous reppartons de cet endroit de débauche, écoeurées avec juste l'envie de se retrouver dans un couple qui marche bien, tout simplement.

Crédit photos :Pinterest