Ces animaux STARS qui vont vous faire FONDRE !

Voici maintenant quelques années que les animaux mignons font fureur sur le net. La recette : prenez un animal trop mignon, ajoutez-y un maître assez malin pour lui créer un compte sur Facebook et Instagram et vous obtennez un animal star. Nous vous avons concocté un petit répertoire des animaux trop choux qui ont fait le buzz sur la toile. 

1 - Tonkey - le shar-peï

Cette petite créature qui ressemble plus à un ours en peluche plutôt qu'à un shar-peï fait le tour du net depuis quelques jours. Christine Park sa propriétaire lui a ouvert récemment un compte Instagram. Et devinez quoi, cette bouille d'amour à presque 30 000 followers. De quoi prendre un air de pacha...

 

2 - Boo - Le spitz nain 

Cette petite boule de poils à fait craquer la planète entière pendant de longs mois et a même été élue plus beau chien du monde. De quoi rendre son maître fier. Ce loulou est devenu célèbre grâce à sa FanPage que sa maîtresse a eu l'idée de faire. Mais si Boo est si mignon c'est grâce à sa coupe. Rasé près du corps et une bouboule en guise de tête, on a presque l'impression que tout son visage est concentré vers le bas et que son front prend le trois-quart de l'espace. Depuis, tout ce que fait Boo est automatiquement "likés", partagés et commentés via Instagram et Facebook par des millions de personnes. Cependant le mystère rode toujours autour de sa propriétaire puisqu'on ne connaît pas son identité. Bonne initiative pour laisser toute la célébrité à son petit compagnon à 4 pattes. 

 

4 - Grumpy - Le chat qui boude 

Celui-là n'est pas connu parce qu'il est mignon, mais bien parce qu'il donne la sensation de toujours être de mauvais poils. Officiellement cette petite pepette s'appelle Tardar Sauce. Sa propriétaire s'est réellement fait une belle fortune sur son dos, soit environ 82 millions de dollars. Elle a réussi à construire une marque autour de son animal de compagnie. Et devinez le meilleur ? Un film devrait sortir à la fin de l'année en l'honneur de la minette. On ne vous parle même pas du succès de son compte Instagram !

 

4 - Maru - Le chat qui aime les boîtes

Avec plus de 68 millions de vues générées sur l’ensemble de ses vidéos, inutile de vous dire que notre petit félin a vite suscité l’intérêt des medias...
Photos, articles, vidéos … les supports ne manquent pas pour mettre à l’honneur les aventures du minou qui engendre à chacune de ses vidéos plus d’ 1 million de vues minimum.
Consciente de l’engouement provoqué par son petit animal à quatre pattes, sa propriétaire lui à même offert un espace officiel sur la toile. Désormais notre petite star a un blog (I am Maru) qui lui est dédié afin de diffuser toutes ses dernières photos. Fort de tout ce succès, de nombreux produits dérivés furent même commercialisés pour combler un nombre toujours plus grandissant de fans.
Parmi eux, on peut trouver des DVD (Je suis Maru ou Maru desu), des albums photos et même un livre de 143 pages (Moi, Maru, chat enrobé ) !

A vous de nous envoyer les photos de vos animaux stars!
 

 

 

Crédits photo : Instagram