En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies
Tie & Dye, Sombré Hair, Ombré Hair, Splashlight : ce que vous allez demander à votre COIFFEUR
3. L’Ombré Hair
Cette coloration a un point commun avec le Tie & Dye : les racines foncées et les pointes claires. Mais ATTENTION malheureuses, n’allez pas dire que c’est la même chose ! L’Ombré Hair est un dégradé en trois couleurs : racines foncées, longueurs avec la couleur intermédiaire et pointes claires. Là, il faut commencer à s’adresser à un Picasso du cheveu pour ne pas se retrouver les racines blondes et les pointes noires ! A moins de vouloir lancer une tendance…
4. Le Splashlight
Si on ne vous a pas encore toutes perdues, découvrez cette tendance assez curieuse mais plutôt intéressante… Décortiquez le mot et vous allez comprendre… Le Splashlight est un « splash » de lumière à un endroit précis des cheveux, plus précisément, une projection de lumière à l’intérieur de la chevelure. En gros c’est un contouring (la technique de maquillage qui consiste à redessiner son visage grâce à différentes couleurs de fonds de teint) du cheveu. Cela apporte de la lumière, donc du relief, là où vos cheveux en manquent.