Les PAPAS sont des MAMANS comme les autres !

Combien de fois a-t-on entendu les histoires d’instinct maternel, de douceur des femmes et d’adoration pour leurs enfants ? Oui mais… N’avez-vous pas remarqué que les papas sont PAREILS ! Et que ça gazouille devant un bébé, et que ça s’inquiète comme ladite « mère poule » et que ça a besoin de câlins de son mouflet !

Tout pareil on vous dit !

1. Babillages

Quand papa a décidé d’amuser bébé, il se transforme ! Sa voix devient subitement suraiguë et il change étrangement de langue… « Oh coucou choupinou ! C’est qui ça, c’est qui ça ?! Mais c’est papa, hiiiii, gouzigouzi guiliguili ! » Il ne faut pas lui en vouloir, les pieds minuscules et les joues toutes molles ont un effet ravageur sur tout le monde…

 

2. Acrobaties et galipettes

Pour faire marrer le petiot, il y a du monde ! Et surtout papa ! On le voit ainsi se contorsionner en tous sens pour décrocher un sourire au petit. « Et hop, je saute, regarde ! Je suis un Kangourou ! », « Et tadaaaaa, galipette ! », « Zou ! T’as vu je sais faire la roue ! ». Le petit a ri, mais il était en train de manger. Et vous a tout recraché dessus.

Crédit Photos : 1. Pinterest  2. Pinterest  3.Pinterest 4. Pinterest 5. Pinterest 6. Pinterest