Ces LUBIES beauté de STARS : et si on s'y mettait ?

Qui a dit que les stars utilisaient uniquement des produits de beauté ultras chics et ultras chers ? On vous arrête tout de suite ! Ces dames que vous avez l'habitude de voir sur vos écran et dans vos magazines ont peut-être des tendances un peu moins sexy que vous ne le pensiez. Moins classe certes mais apparement ULTRAS effiicaces. Vous aurez sûrement envie d'en tester quelques-unes...

1 - Jennifer Lopez et son huile de pamplemousse

Vous en avez marre de grignoter entre les repas ? L'huile de pamplemousse est alors peut-être faite pour vous. En effet, elle aurait la vertue de favoriser la digestion et d'avoir des effets sur la rétention d'eau. 

Le petit conseil de Jenni : inhaler trois fois par jour pendant un quart d'heure réduirait aussi l'appétit.

 [SAUT_PAGE] 

2 - Lady gaga se lift au ruban adhésif

Même si cette chanteuse est franchement décalée, son idée certes un peu farfelue est censée lui donner un air plus jeune. Un bout de scotch sur les pommettes et un autre petit bout sur le cou, et HOP, jeunesse garantie...Un peu gaga tout ça !

 [SAUT_PAGE] 

3 - Shailene Woodley mange de l'argile

Oui, vous avez bien lu ! L'actrice de Nos étoiles contraires, se fait des petits repas à l'argile pour purifier son organisme et le nettoyer de toutes les toxines. Cette astuce lui aurait été donnée par un chauffeur de taxi africain. Il faudrait en avaler une cuillère par jour pour être au top. Au cas ou, Shailene en met aussi comme dentifrice... On ne sait jamais, il faut tenter !

 [SAUT_PAGE] 

4 - Gwyneth Paltrow, gourmande de vitamine C

L'actrice avalerait entre 4 et 5 sachets par jour ! Pourquoi ? Afin de garder une mine fraîche et un teint éclatant. Grande fan également de la tendance "No Poo" (ne plus utiliser de shampoing), elle utiliserait également la vitamine C pour prendre soin de son cuir chevelu...  

 [SAUT_PAGE] 

5 - Sandra Bullock fait le contour de ses yeux à l'anti-hémorroïdes

Récemment élue la "plus belle femme du monde", elle utilise une crème appelé Préparation-H qui est en réalité un produit anti-hémorroïdes ! Cette crème dégonfleraitr les poches sous ses yeux et éviterait les cernes. Pas très glamour CERTES, mais cette technique a vraiment fait ses preuves.

 

Vous tentez et vous nous racontez ?

 

 

 

 

 

Crédit Photo : Pinterest